Comment puis-je faire tenir la vitre intérieure du four ?

Bruno GEEL - 17 déc. 2010 à 17:49
 la sudiste - 18 déc. 2010 à 09:14
Bonjour,comment puis-je faire pour coller La vitre intérieure qui est tombée, et faut-il un joint collé avec quelle colle ? merci.
A voir également:

5 réponses

alors je viens de regarder ... et en fait vous avez 3 vitres donc la vitre exterieure avec bandeau ... la vitre intermédiaire et la vitre interieure qui est entouré de ..je ne sais pas quoi vu que c'est un dessin donc on voit mal ... vous parlez de cette dernière ,?? est ce que vous pouvez envoyer une photo https://bricolage.linternaute.com/forum/
1
bonsoir, il faut de la colle haute temperature que vous trouverez chez tout vendeur de pieces electromenager de votre region !!!
0
Merci , si je comprend bien donc pas de joint sur une vitre intérieure de four. je dois mettre cette colle et laisser séchez , je suppose à plat, car sinon la vitre doit glissée ,ou bien y a-t-il une autre méthode ? puis-je aussi utiliser de la pâte à joint de moteur qui devrai tenir à haute température?
0
c'est possible qu'il existe un joint donnez la reference de votre appareil que l'on voit ... ensuite pour votre colle de pate a joint de moteur, je ne peux pas vous garantir que cela fonctionnera ... le seul truc que je peux vous conseiller c'est de mettre la bonne colle, car les vitres intérieures sont très très chères ... donc ne vous loupez pas pour une colle qui va vous couter dans les 15 euros, car c'est une colle qui résiste a 300°
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien reçu, mon four est un Ariston FM752RCIX ?
0