Pourquoi mon four s'éteint quand je relâche le bouton ?

- - Dernière réponse :  Prescy - 10 juil. 2017 à 14:46
Bonjour à tous, je suis nouvelle venue sur ce site. J'ai un problème avec ma cuisinière de marque Sauter GC38B. Lorsque je veux allumer mon four, je tourne le bouton en l'enfonçant pour enclancher l'allume gaz électrique, la flamme arrive bien. Mais lorsque je relache le bouton (après plusieurs secondes je précise) la flamme s'éteint.... Avez-vous dejà connu ce genre de problème? Et si oui, comment y remédier? Merci à tous.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
67
Merci
Merci beaucoup pour avoir répondu rapidement à ma demande! J'aimerai savoir ou est situé le thermocouple et s'il est possible de le changer seul ou s'il faut faire appel à un réparateur. Encore merci.

Dire « Merci » 67

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8009 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment puis je le changer ? J'ai le même problème , mais mon four n'as pas l'air démontable.. Comment faire ? Merci
Commenter la réponse de billy 585
11
Merci
bonjour allez là et voyez si une pièce de votre four ressemble à ça : http://www.adepem.com/?page=n_lstdesis.php
Commenter la réponse de lds
6
Merci
bonjour le thermocouple ne joue plus son rôle. Remplacez le .
Commenter la réponse de lds
3
Merci
Bonjour, Avant de le remplacer, assurez-vous tout de même, qu'il soit bien réglé et propre. L'extrémité du thermocouple doit se trouver près de la flamme, afin que celle-ci lui délivre sa chaleur.
Commenter la réponse de ys09
Commenter la réponse de datiti