Où trouver condensateur pour nettoyage sèche-linge AWZ9578 ? [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
8444
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
-
Bonjour, en raison du voyant allume "nettoyer condensateur" j aimerais nettoyer le condensateur de mon seche linge whirlpool AWZ9578 encore faudrait il le trouver! Se retire t'il? Comment le nettoyer? Merci d avance
A voir également:

4 réponses

Bonsoir , sur votre appreil le condenseur se trouve vers le bas à gauche de l'appareil .Pour cela vous devez appuyez sur une tige en plastique (couleur bleue d'habitude ) quand vous ouvrez la porte ( la tige se trouve en dessous du joint de porte ) .Une fois l'appui fait , tirer sur la trappe devant en bas à gauche et vous appercevez le condenseur au fond ( pour enlever le condenseur , il faut relever le levier et tirer vers vous après ) . Pour nettoyer le condenseur , vous pouvez le nettoyer avec un jet d'eau et laisser bien secher avant de remettre à sa place
bj!je vous remerci de votre conseil ,je ne savais pas ce que c etait un condenseur je l ai fais impecable !merci beaucoup ,j ai gagnée de l argent grace a vous
Messages postés
8444
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
2 992
Bonjour,

De la part des intervenants de ce Forum.
Ravi pour vous et merci du retour .
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
J'ai nettoyer le condensateur mais pas moyen de refermer la trappe avez vous un conseil
Messages postés
70394
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2020
15 641
Bonjour ananas

Voir sur cette NOTICE page 9 chapitre G
Messages postés
8444
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
2 992
Ce n'est pas le condensateur mais le condenseur tiroir avec filtre vérifiez le fond si rien ne gêne