Que veut dire code panne ECO sur sèche-linge Electrolux ?
Résolu
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10 réponses
bonjour, je suis désolée ce code panne n'est pas référencé pour votre seche linge ... est ce que les filtres sont propres et le reservoir vide ??
Bonjour,
Tous les filtres sont nettoyés et le réservoir est vide. Tout ce qui a pu être nettoyé sans démontage a été fait. Le code erreur persiste néanmoins. Dès que j'appuie sur démarrer, le bouton clignote en rouge en affichant ce code erreur.
Je ne sais que faire.
Merci pour votre aide.
MimoHaaz
Posté le: 21 Déc 2010 17:19
Bonjour,
J'ai un sèche linge Electrolux, ADI97150W qui ne veut plus fonctionner. J'avais déjà posé la question sur ce forum mais je n'ai pas de résolution. Le bouton START clignote n rouge avec ECO écrit sur l'afficheur. Néanmoins, un utilisateur m'a dit d'appuyer sur START et sur le bouton à sa gauche. Maintenant c'est le code EC7 qui s'affiche. Que veut-il dire SVP ?
Merci pour votre aide.
n'ouvrez pas plusieurs posts sinon nous allons nous y perdre ... verifiez votre module, cela doit venir du triac
Excusez moi d'avoir posté 2 fois mais je croyais que le 1er n'apparraissait plus dans les questions posées. Veuillez m'en excuser.
N'étant pas du métier, je ne sais où se trouve le module et aussi le triac que je dois vérifier ? Existe t-il un manuel technique pour cette machine (schéma électrique)
Merci pour votre aide.
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il n'y a pas de schéma electrique du module ... je pense que le mieux est de voir un dépanneur ... de lui faire faire un devis ... cela sera peut etre plu_s simple pour vous !!!
Malgré que je ne sois pas du métier, j'ai quand même fais des études en electricité avec un peu d'electronique. Je me sens donc capable de faire la réparation. Néanmoins, si je n'ai aucun conseil sur le module lui même ni sur les véifications à faire, je devrais effectivement me tourner vers un dépanneur (chose que je voulais éviter). Merci quand même d'avoir été attentif à mes demandes.
A bientôt.
Bonjour,
Je sais que votre message date mais avez vous su la panne de celui-ci le mien a 3mois et vient de tomber en panne avec le meme "symptôme" .... J'ai peur à la facture !
Par avance merci
Je sais que votre message date mais avez vous su la panne de celui-ci le mien a 3mois et vient de tomber en panne avec le meme "symptôme" .... J'ai peur à la facture !
Par avance merci
bonjour
voilà mon seche linge a 10 jours et il vient de donner les mêmes symptomes également . Et comme il est seulement sous garanti constructeur , il parait que les frais de deplacements et pieces seraient à ma charge . Si quelqu'un connait cette erreur Merci de répondre
voilà mon seche linge a 10 jours et il vient de donner les mêmes symptomes également . Et comme il est seulement sous garanti constructeur , il parait que les frais de deplacements et pieces seraient à ma charge . Si quelqu'un connait cette erreur Merci de répondre
stf_la sudiste
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1 mars 2012 à 15:51
1 mars 2012 à 15:51
bonjour, vu que votre sèche linge est sous garantie et pour ne pas perdre celle ci, il vaut mieux faire appel a votre sav, meme si vous devez payer le deplacement + mo ( c'est la joie des achats sur le net...)
oui je sais bien mais c rageant de devoir payer pour quelquechose neuf...
j'aurai voulu savoir si c'était une panne genre porte,courroie... à quoi celà correspond car si le technicien doit se deplacer pour modifier juste un programme ....
sinon je ferai appel à un expert de mon assurance pour vice cachés...
j'aurai voulu savoir si c'était une panne genre porte,courroie... à quoi celà correspond car si le technicien doit se deplacer pour modifier juste un programme ....
sinon je ferai appel à un expert de mon assurance pour vice cachés...