Pourquoi mon réfrigérateur ne refroidit pas assez ?

RORO2433 - 20 déc. 2010 à 00:31
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 avril 2016 à 19:04
Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool ART 310, appelé réfrigérateur total, il n'a pas de compartiment à glaçons et quand le moteur tourne c'est la paroi du fond qui gèle, elle se dégèle ensuite petit à petit quand le moteur est arrêté. Le problème c'est qu'avec le bouton du thermostat à fond il ne refroidit pas assez, ça va de 5 degrés au plus froid à 10 degrés quand il redémarre. J'ai bien pensé que ça devait venir du thermostat mais cela ne peut pas venir aussi qu'il n'y aurait plus assez de gaz dans le circuit? Comment faire la différence entre les 2 possibilités? Merci pour votre réponse. Cordialement.

4 réponses

bonjour, etes vous sur de vos temperatures, et comment les prenez vous ? car les temperature sur un appareil varie de 4 à 7° mais il faut les prendre dans un verre d eau au milieu de l'appareil !!!
2
j'ai le même probléme avec un réfrigerateur de cette marque
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 499
28 avril 2016 à 19:04
Bonjour pepe 42
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0