Pourquoi mon lave-vaisselle Brandt EO 120 fonctionne mal ?

blaise - 27 déc. 2010 à 11:06
 blaise - 10 janv. 2011 à 12:59
pourquoi . mon probleme mon lave vaiselle met 2 heure a fonctionner au lieu de 1 heure . tout est normal en eau

11 réponses

bonjour contrôlez l'electrovanne. Si le débit est trop faible cela peut provoquer un ralentissement. Augmentez le débit d'eau.
0
merci de votre reponse et l on procede comment
0
bonjour débranchez votre machine puis débranchez et sortez l'électrovanne. Nettoyez le, il peut être partiellement obstrué. Nettoyer le filtre d'arrivée d'eau. Nettoyez aussi le noyau de l’électro aimant (dépôts ou tartre). Essayez le en direct. Attention aux eclaboussures et les risques qui vont avec: l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage.
0
bjr je l ai fait le demontage ..... nettoyer le filtre mais propre .... et aussi la menbrane fait un essai a vide ... on sent l electo aimant coller mais bon j avais pas branche l eau remonte l electrovanne sur la machine fait un cycle pour essai l eau entre bien dans la machine la suite ... quand la machine sera pleine pour essai merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour attendons donc le résultat.
0
tjrs pareil un temps fou
0
bonjour et ce robinet d'arrivée d'eau, débite-t-il convenablement ? vérifiez. Ensuite chauffe-t-il convenablement ? voyez si la résistance fonctionne correctement. Verifiez le circuit de l'alimentation de la résistanceet la résistance elle-même si ce n'est pas le cas.
0
tout est bon :!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour "tout est bon"... L'eau arrive convenablement et chauffe aussi correctement... (contrôlez le temps de chauffe) Elle est correctement rejetée: pas de cochonneries dans le circuit d'eau , en particulier le tuyau du pressostat.l'évacuation est en tout point correcte... La machine nettoie correctement . Le cycle est simplement trop long... Si tel est le cas, désolé, mais je ne vois pas la raison.
0
merci de ton aide j ai tout redemonter j ai teste l electrovanne ... cad branche sur le reseau eau et alimente en 220 v l eau passe mets pour remplir 1 litre environ 4 minutes ... debit est trop faible j ai commande une autre 45 euros sur ebay je te tiendrais au courant par politesse slts blaise
0
electrovanne changee marche impeccable merci de ton aide
0