Pourquoi mon congélateur Vedette ne fait plus de froid ?
margouilla74
-
mlch -
mlch -
Bonjour,
Je posséde un congelateur vedette CVS2310 type P7 de 2008.Depuis hier celui ci ne fait plus de froid. Les voyants de temperature, d'alarme et de marche forcée sont éclairé(ce qui me semble normal vu les circonstances) mais lorsqu'il se met en route on entend un "clic" au niveau du boitier ou se trouve le klixon et le relais je suppose (boitier noir branché sur le compresseur) puis plus rien, le moteur ne se met pas en route. Pourriez vous me dire comment savoir de quoi cela provient.
D'avance merci.
Je posséde un congelateur vedette CVS2310 type P7 de 2008.Depuis hier celui ci ne fait plus de froid. Les voyants de temperature, d'alarme et de marche forcée sont éclairé(ce qui me semble normal vu les circonstances) mais lorsqu'il se met en route on entend un "clic" au niveau du boitier ou se trouve le klixon et le relais je suppose (boitier noir branché sur le compresseur) puis plus rien, le moteur ne se met pas en route. Pourriez vous me dire comment savoir de quoi cela provient.
D'avance merci.
A voir également:
- Pourquoi mon congélateur Vedette ne fait plus de froid ?
- Frigo congélateur samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Mon frigo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Congelateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Reglage froid frigo - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager