Pourquoi lave-linge Indesit WIL 105 S vidange sans cesse ?

Résolu
ham -  
 arnod -
Bonjour

mon lave linge indesit WIL 105 S se met à vidanger pendant 3 min au moins sans arrêt en tout debut de cycle, alors qu il y a peu d'eau dans le reservoir. En fait, au démarrage, il se remplie d'eau au même niveau que d'ordinaire, le tambour tourne 2 fois, puis la vidange se met en marche et 3 voyant verts des touches fonction se mettent a clignoter tandis que le voyant verrouillage rouge clignote plus lentement.
Le probleme se repose sur n importe quel programme
Connaissez vous ce type d'anomalie ?
Merci de votre aide
A voir également:
  • Pourquoi lave-linge Indesit WIL 105 S vidange sans cesse ?
  • F05 indesit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Lave vaisselle indesit clignote - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Symbole programme lave-vaisselle indesit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Indesit f05 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Refrigerateur indesit froid ventile - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>

5 réponses

lds
 
bonsoir

Code panne 10: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier les différents état du pressostat, chambre de compression et filerie.
2
arnod
 
J'ai eu cette panne, c'était bien le pressostat (il était simplement débranché). On y accède en enlevant le plateau de la machine (2 vis puis faire glisser vers l'arrière). Merci.
0
la sudiste
 
bonjour, et le module electronique !!!!
0
Vince49294
 
Bonjour j'ai le même problème sur une indesit Lisa 10 .
Code défaut 10 pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai démonté le dessus et l'arrière mais maintenant je ne sais pas quoi regarder.
Merci d'avance pour votre aide
0
Castormalin
 
Bonjour Vince,si la machine se rempli en permanence et se vide directement soit la vidange est placé sur un syphon étanche (laisser l'air entrer)ou est placé trop bas.
0
lds
 
bonjour

L'interprétation des codes défaut peut se faire par l'addition des valeurs correspondantes aux voyants clignotants.

valeur de droite à gauche : 1 2 4 8.

Faites la somme des voyants allumés et dites nous.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ham
 
Les codes voyants qui s'allument sont le 2 et 8 soit code erreur 10

Merci de votre retour
-1