Pourquoi lave-linge Indesit WIL 105 S vidange sans cesse ?
Résolu
ham
-
arnod -
arnod -
Bonjour
mon lave linge indesit WIL 105 S se met à vidanger pendant 3 min au moins sans arrêt en tout debut de cycle, alors qu il y a peu d'eau dans le reservoir. En fait, au démarrage, il se remplie d'eau au même niveau que d'ordinaire, le tambour tourne 2 fois, puis la vidange se met en marche et 3 voyant verts des touches fonction se mettent a clignoter tandis que le voyant verrouillage rouge clignote plus lentement.
Le probleme se repose sur n importe quel programme
Connaissez vous ce type d'anomalie ?
Merci de votre aide
mon lave linge indesit WIL 105 S se met à vidanger pendant 3 min au moins sans arrêt en tout debut de cycle, alors qu il y a peu d'eau dans le reservoir. En fait, au démarrage, il se remplie d'eau au même niveau que d'ordinaire, le tambour tourne 2 fois, puis la vidange se met en marche et 3 voyant verts des touches fonction se mettent a clignoter tandis que le voyant verrouillage rouge clignote plus lentement.
Le probleme se repose sur n importe quel programme
Connaissez vous ce type d'anomalie ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pourquoi lave-linge Indesit WIL 105 S vidange sans cesse ?
- F05 indesit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle indesit clignote - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Symbole programme lave-vaisselle indesit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Indesit f05 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
5 réponses
bonsoir
Code panne 10: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier les différents état du pressostat, chambre de compression et filerie.
Code panne 10: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier les différents état du pressostat, chambre de compression et filerie.
arnod
J'ai eu cette panne, c'était bien le pressostat (il était simplement débranché). On y accède en enlevant le plateau de la machine (2 vis puis faire glisser vers l'arrière). Merci.
bonjour
L'interprétation des codes défaut peut se faire par l'addition des valeurs correspondantes aux voyants clignotants.
valeur de droite à gauche : 1 2 4 8.
Faites la somme des voyants allumés et dites nous.
L'interprétation des codes défaut peut se faire par l'addition des valeurs correspondantes aux voyants clignotants.
valeur de droite à gauche : 1 2 4 8.
Faites la somme des voyants allumés et dites nous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question