Pourquoi lave-linge Indesit WIL 105 S vidange sans cesse ? [Résolu]

ham - 23 janv. 2011 à 12:18 - Dernière réponse :  arnod
- 20 juil. 2015 à 16:24
Bonjour mon lave linge indesit WIL 105 S se met à vidanger pendant 3 min au moins sans arrêt en tout debut de cycle, alors qu il y a peu d'eau dans le reservoir. En fait, au démarrage, il se remplie d'eau au même niveau que d'ordinaire, le tambour tourne 2 fois, puis la vidange se met en marche et 3 voyant verts des touches fonction se mettent a clignoter tandis que le voyant verrouillage rouge clignote plus lentement. Le probleme se repose sur n importe quel programme Connaissez vous ce type d'anomalie ? Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonsoir Code panne 10: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier les différents état du pressostat, chambre de compression et filerie.

Merci lds 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3288 internautes ce mois-ci

J'ai eu cette panne, c'était bien le pressostat (il était simplement débranché). On y accède en enlevant le plateau de la machine (2 vis puis faire glisser vers l'arrière). Merci.
Commenter la réponse de lds
la sudiste - 24 janv. 2011 à 14:52
0
Merci
bonjour, et le module electronique !!!!
Commenter la réponse de la sudiste
Vince49294 - 12 août 2011 à 20:08
0
Merci
Bonjour j'ai le même problème sur une indesit Lisa 10 .
Code défaut 10 pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai démonté le dessus et l'arrière mais maintenant je ne sais pas quoi regarder.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Vince,si la machine se rempli en permanence et se vide directement soit la vidange est placé sur un syphon étanche (laisser l'air entrer)ou est placé trop bas.
Commenter la réponse de Vince49294
-1
Merci
bonjour L'interprétation des codes défaut peut se faire par l'addition des valeurs correspondantes aux voyants clignotants. valeur de droite à gauche : 1 2 4 8. Faites la somme des voyants allumés et dites nous.
Commenter la réponse de lds
-1
Merci
Les codes voyants qui s'allument sont le 2 et 8 soit code erreur 10 Merci de votre retour
Commenter la réponse de ham