Pourquoi lave-linge Indesit WIL 105 S vidange sans cesse ?

Résolu
ham - 23 janv. 2011 à 12:18
 arnod - 20 juil. 2015 à 16:24
Bonjour mon lave linge indesit WIL 105 S se met à vidanger pendant 3 min au moins sans arrêt en tout debut de cycle, alors qu il y a peu d'eau dans le reservoir. En fait, au démarrage, il se remplie d'eau au même niveau que d'ordinaire, le tambour tourne 2 fois, puis la vidange se met en marche et 3 voyant verts des touches fonction se mettent a clignoter tandis que le voyant verrouillage rouge clignote plus lentement. Le probleme se repose sur n importe quel programme Connaissez vous ce type d'anomalie ? Merci de votre aide

5 réponses

bonsoir Code panne 10: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier les différents état du pressostat, chambre de compression et filerie.
2
J'ai eu cette panne, c'était bien le pressostat (il était simplement débranché). On y accède en enlevant le plateau de la machine (2 vis puis faire glisser vers l'arrière). Merci.
0
bonjour, et le module electronique !!!!
0
Bonjour j'ai le même problème sur une indesit Lisa 10 .
Code défaut 10 pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai démonté le dessus et l'arrière mais maintenant je ne sais pas quoi regarder.
Merci d'avance pour votre aide
0
Bonjour Vince,si la machine se rempli en permanence et se vide directement soit la vidange est placé sur un syphon étanche (laisser l'air entrer)ou est placé trop bas.
0
bonjour L'interprétation des codes défaut peut se faire par l'addition des valeurs correspondantes aux voyants clignotants. valeur de droite à gauche : 1 2 4 8. Faites la somme des voyants allumés et dites nous.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les codes voyants qui s'allument sont le 2 et 8 soit code erreur 10 Merci de votre retour
-1