A voir également:
- Changer patin de frottement sèche-linge
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Logo pas de seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Code erreur lave-linge candy - Guide
7 réponses
bonsoir
il s'agit certainement des patins de frottement à remettre convenablement en place
http://pdf.sogedis.fr/INDESIT%20IS60VSK%2030639.pdf
pièce n° 350
bonjour, le mieux est de mettre une photo de vos pièces, cela sera plus compréhensible et l'on pourra mieux vous aider !!! pour poster une photo suivre ce lien
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Merçi pour vos réponse et pour la photo de lds, je l'ai vu et vais essayer de faire quelque chose avec ça, mais ça yé pour ce qui est du patin j'ai fini par trouver où le mettre, l'autre probleme qui se pose maintenant c'est la courroie, je l'ai intallé mais le fait est qu'elle fait descendre le tambour vers le bas au point de toucher le moteur, donc pour installé le tambour dans la fente de la porte c'est difficille, j'ai fini par y arriver mais maintenant c'est la machine qui ne fonctionne pas donc j'ai du inverser les branchements, j'y ai passer du temps pourtant mais la chance n'etait pas de mon coté, auriez vous une astuce, merçi....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Vous avez fait quoi ?
Inversé un branchement électrique pour résoudre un problème mécanique?
A+ , Slt.
Bonsoir,
Ici ce sera beaucoup plus simple! (Ou pas)
<i>Auteur Message
Ricardo91
Nouveau membre
Posté le: 31 Jan 2011 19:02
BONSOIR, suite à mes deux message je pense que vous resituerais , mon probleme actuel, mon seche ne réagi pas, j'ai changer la courroie, j'ai refais les branchements, la minuterie fonctionne, la resistance fonctionne mais au niveau du bloc moteur en dessous, pas de reaction, savez vous ce qu'il se passe merci pour vos réponses?
</i>
Visiblement, pour restituer ça va être dur, puisqu'on ne sait pas exactement ce que vous avez fait. Vous voulez bien nous expliquer, ce sera plus facile (peut-être) pour vous aider.