Pourquoi le moteur ne se déclenche pas sur Indesit B35 FNF ?

La Réunion -  
 la sudiste -
Bonjour à tous,
Mon combiné frigo/congélateur
Modèle : Indesit B35 FNF (ex)
S/N : 503010004
après une nuit entière ponctuée de nombreuses coupures EDF, ce matin il s'enclenche avec un clic puis un zzzzz puis un clic mais on attend toujours que le moteur se déclenche. L'aspiration d'air se fait bien après fermeture de la porte du réfrigérateur et la lumière est aussi là.
Pouvez vous m'orienter?
Puis-je imputer la panne à EDF?
Le frigo à été acheté à un revendeur d'occasion il y deux ans, me disant qu'il avait un peu plus d'un an et plus de garantie, donc il aurais 3ans environ...
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

deud
 
Bonjour, peut être il y a une sécurité?

Que dit l'assurance de votre habitation (par curiosité)
0
la sudiste
 
bonjour, les nombreuses coupures EDF ont fait cramer le compresseur (moteur) donc il faut envoyer un courrier avec recommandé à EDF ... l'adresse est écrite sur votre facture (en cas de litige) et ils demanderont un devis qu'il faudra leur communiquer et ils vous diront ce qu'ils prennent en charge !!!
0