Pourquoi le bac à eau a gelé sur mon Samsung RSH1DEIS ?

claude74 -  
 la sudiste -
bonjour a tous
je viens de démonter mon refrigérateur (RSH1DEIS)car le reservoir d'eau était gelé,ce qui fait que le distributeur d'eau ne fonctionne plus
le ventilateur est pris dans la glace,j'ai donc débranché pour dégivrer
que dois je controler au remontage?
et ce problème va t'il revenir?
help...
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

la sudiste
 
vous enlevez la plaque du fond partie congelateur et vous aurez accès a tout cela ...
5
claude74
 
merci
ou se trouve la resistance et la sonde?
1
la sudiste
 
bonsoir, attendre qu'il soit bien degivré donc pas avant demain matin et controlez la resistance de degivrage et la sonde !!!
0