Pourquoi le bac à eau a gelé sur mon Samsung RSH1DEIS ?
claude74
-
la sudiste -
la sudiste -
bonjour a tous
je viens de démonter mon refrigérateur (RSH1DEIS)car le reservoir d'eau était gelé,ce qui fait que le distributeur d'eau ne fonctionne plus
le ventilateur est pris dans la glace,j'ai donc débranché pour dégivrer
que dois je controler au remontage?
et ce problème va t'il revenir?
help...
merci d'avance
je viens de démonter mon refrigérateur (RSH1DEIS)car le reservoir d'eau était gelé,ce qui fait que le distributeur d'eau ne fonctionne plus
le ventilateur est pris dans la glace,j'ai donc débranché pour dégivrer
que dois je controler au remontage?
et ce problème va t'il revenir?
help...
merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi le bac à eau a gelé sur mon Samsung RSH1DEIS ?
- Régler température frigo 1 à 7 samsung - Guide
- Bac assouplissant rempli d'eau après lavage ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bac récupération eau frigo plein - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo perd de l'eau a l'exterieur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bac à sel bouché lave-vaisselle ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>