Machine déborde par le bac à lessive
Résolu
donanjel
-
domino855 Messages postés 1 Statut Membre -
domino855 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une whirlpool 6th sens qui a déjà pas loin de 7 ans. Depuis que j'ai emménagé, elle déborde par le bac a lessive et glougloute l'eau s'écoule lentement dans la cuve. J'ai alors tous démonté mais pas de bouchon rien du tout ( j'en ai profité pour enlever la boule anti-mousse sous la cuve ) j'ai remarqué que le tuyau d'évacuation et a peine plus bas que l'arrivé d'eau qui est tres court ( moins d'un mètre)
Il pourrait y avoir une pression quelconque qui empêche l'eau de coulé correctement ?
Cordialement
J'ai une whirlpool 6th sens qui a déjà pas loin de 7 ans. Depuis que j'ai emménagé, elle déborde par le bac a lessive et glougloute l'eau s'écoule lentement dans la cuve. J'ai alors tous démonté mais pas de bouchon rien du tout ( j'en ai profité pour enlever la boule anti-mousse sous la cuve ) j'ai remarqué que le tuyau d'évacuation et a peine plus bas que l'arrivé d'eau qui est tres court ( moins d'un mètre)
Il pourrait y avoir une pression quelconque qui empêche l'eau de coulé correctement ?
Cordialement
A voir également:
- Machine à laver qui déborde par le bac à lessive
- Machine à laver qui fuit par le bac à lessive - Meilleures réponses
- Machine à laver eau qui remonte dans le bac à lessive - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Fuite par le bac de lessive pendant l'essorage. - Forum Electroménager
- Pourquoi mon lave linge fuit au niveau du bac à lessive ? ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine a laver qui sent le brulé à l'essorage - Forum Electroménager