Machine déborde par le bac à lessive
Résolu
donanjel
-
Modifié par donanjel le 19/05/2014 à 11:28
domino855 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 14 mars 2023 à 13:40
domino855 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 14 mars 2023 à 13:40
Bonjour,
J'ai une whirlpool 6th sens qui a déjà pas loin de 7 ans. Depuis que j'ai emménagé, elle déborde par le bac a lessive et glougloute l'eau s'écoule lentement dans la cuve. J'ai alors tous démonté mais pas de bouchon rien du tout ( j'en ai profité pour enlever la boule anti-mousse sous la cuve ) j'ai remarqué que le tuyau d'évacuation et a peine plus bas que l'arrivé d'eau qui est tres court ( moins d'un mètre)
Il pourrait y avoir une pression quelconque qui empêche l'eau de coulé correctement ?
Cordialement
J'ai une whirlpool 6th sens qui a déjà pas loin de 7 ans. Depuis que j'ai emménagé, elle déborde par le bac a lessive et glougloute l'eau s'écoule lentement dans la cuve. J'ai alors tous démonté mais pas de bouchon rien du tout ( j'en ai profité pour enlever la boule anti-mousse sous la cuve ) j'ai remarqué que le tuyau d'évacuation et a peine plus bas que l'arrivé d'eau qui est tres court ( moins d'un mètre)
Il pourrait y avoir une pression quelconque qui empêche l'eau de coulé correctement ?
Cordialement
A voir également:
- Machine à laver qui déborde par le bac à lessive
- Machine à laver qui fuit par le bac à lessive - Meilleures réponses
- Machine à laver eau qui remonte dans le bac à lessive - Meilleures réponses
- Erreur machine a laver - Guide
- Fuite par le bac de lessive pendant l'essorage. - Forum Electroménager
- Machine a laver qui fume ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-linge fume et sent le brûlé, est-ce bien normal ? ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
xplom
Messages postés
38383
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
2 603
19 mai 2014 à 13:22
19 mai 2014 à 13:22
bonjour,
la lessive dans le linge et pas dans les tiroirs, c'est pas moi qui le dit c'est mon vendeur électroménager
la lessive dans le linge et pas dans les tiroirs, c'est pas moi qui le dit c'est mon vendeur électroménager