Acheter Francais oui mais ...
discus79
Messages postés
20
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il a 5 ou 6 ans j'ai acheté un lave vaisselle Brandt AX 330 et je dois dire que je n'en suis pas très content.
Au bout de trois ans plus de pression en haut pour alimenter le bras. Le panne ? le bras qui amène l'eau est ouvert tout le long de la soudure( c'est une arrivée plate et les deux partie sont colées à chaud. Echange 100 €.
Il y a un mois même panne je veux commander la pièce et bien Brant de suit plus les pièces de ce modèle et donc comme réponse il faut changer d'appareil. Je l'ai réparée avec deux colliers COLSON et cela tien parfaitement, coût de l'opération 13 euros le sachet de 10
Aujourd'hui c'est le AX330 qui ne s'allume plus avez vous une piste car j'ai vérifié les contacts et les câbles et tout semble OK et pourtant pas une led ne s'allume.
Merci pour votre aide.
Je dois préciser que j'ai ouvert le bandeau de façade car la poigné est cassée et j'ai trouvé un bandeau avec la poigné montée. Et oui plus rien chez Brandt alors la poignée seule n(est plus dispo et donc au lieu de 18 € c'est 60 .....
Il a 5 ou 6 ans j'ai acheté un lave vaisselle Brandt AX 330 et je dois dire que je n'en suis pas très content.
Au bout de trois ans plus de pression en haut pour alimenter le bras. Le panne ? le bras qui amène l'eau est ouvert tout le long de la soudure( c'est une arrivée plate et les deux partie sont colées à chaud. Echange 100 €.
Il y a un mois même panne je veux commander la pièce et bien Brant de suit plus les pièces de ce modèle et donc comme réponse il faut changer d'appareil. Je l'ai réparée avec deux colliers COLSON et cela tien parfaitement, coût de l'opération 13 euros le sachet de 10
Aujourd'hui c'est le AX330 qui ne s'allume plus avez vous une piste car j'ai vérifié les contacts et les câbles et tout semble OK et pourtant pas une led ne s'allume.
Merci pour votre aide.
Je dois préciser que j'ai ouvert le bandeau de façade car la poigné est cassée et j'ai trouvé un bandeau avec la poigné montée. Et oui plus rien chez Brandt alors la poignée seule n(est plus dispo et donc au lieu de 18 € c'est 60 .....
A voir également:
- Acheter Francais oui mais ...
- Boule de naphtaline où acheter - Guide
- Où acheter de l'acide borique - Guide
- Ou acheter gicleur gaz bouteille ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Saudade en français ✓ - Forum Portugal
- Rain bird wp4 tutorial français - Forum Maison