Acheter Francais oui mais ...

discus79 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 2 mai 2013 à 17:20
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 2 mai 2013 à 17:23
Bonjour,
Il a 5 ou 6 ans j'ai acheté un lave vaisselle Brandt AX 330 et je dois dire que je n'en suis pas très content.
Au bout de trois ans plus de pression en haut pour alimenter le bras. Le panne ? le bras qui amène l'eau est ouvert tout le long de la soudure( c'est une arrivée plate et les deux partie sont colées à chaud. Echange 100 €.
Il y a un mois même panne je veux commander la pièce et bien Brant de suit plus les pièces de ce modèle et donc comme réponse il faut changer d'appareil. Je l'ai réparée avec deux colliers COLSON et cela tien parfaitement, coût de l'opération 13 euros le sachet de 10

Aujourd'hui c'est le AX330 qui ne s'allume plus avez vous une piste car j'ai vérifié les contacts et les câbles et tout semble OK et pourtant pas une led ne s'allume.
Merci pour votre aide
.

Je dois préciser que j'ai ouvert le bandeau de façade car la poigné est cassée et j'ai trouvé un bandeau avec la poigné montée. Et oui plus rien chez Brandt alors la poignée seule n(est plus dispo et donc au lieu de 18 € c'est 60 .....
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
2 mai 2013 à 17:23
bonjour,

alors d'abord pour votre bras, sachez que l'on peut l'avoir et que celui ci coute dans les 25 - 30 euros !!! ensuite, pour ce qui est de votre panne, avez vous verifié les fils qui sont dans la porte en bas ???
0