Pourquoi mon frigo ne marche pas mais le congèle oui ? [Fermé]
Signaler
totozf
-
stf_la sudiste
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
A voir également:
- Mon frigo ne refroidit plus mais congelateur fonctionne
- Mon frigo ne fait plus de froid mais mon congelateur marche - Meilleures réponses
- Frigo fonctionne mais pas le congelateur - Meilleures réponses
- Pourquoi mon congélateur fonctionne mais pas mon frigo ? ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi frigo ne fait plus de froid mais congélo marche ? - Forum - Electroménager
- Congelateur fonctionne mais pas le refrigerateur Indesit taan3 ✓ - Forum - Electroménager
- Frigo qui ne refroidi pas mais le congélateur fonctionne. - Forum - Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne samsung - Forum - Electroménager
6 réponses
maxictdi
Bonjour cet appareil est un total "no frost" ce qui signifie que le froid n'est produit que dans la partie congélateur dont une partie est diffusé dans la partie réfrigérateur, il y a peut être un soucis de dégivrage automatique (une gaine d'air givré empêchant le froid d'atteindre le réfrigérateur ).
Vous pouvez essayé de le laisser se dégivrer ( si vous avez un autre congél) et si le problème revient dans 5/7 jours c'est un probléme de dégivrage. Vous entendez le ventilateur partie congél ??
vdvpat
Avez vous verifié la pendule de dégivrage.et les thermostats monté en s"érie avec la résistance de dégivrage.
GuiGui14840
- Messages postés
- 20
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2011
Bonjour,
si vous entendez le ventilateur de diffusion,
est ce que la partie frigo est un peu chaude ? Et y'a t'il du givre sur la bobine ?
Peut être le concentrateur qui tente d'éliminer l'humidité par une source de chaleur, peut être la cause mais pas le pourquoi...
L'appareil est il un peu âgé ?
si vous entendez le ventilateur de diffusion,
est ce que la partie frigo est un peu chaude ? Et y'a t'il du givre sur la bobine ?
Peut être le concentrateur qui tente d'éliminer l'humidité par une source de chaleur, peut être la cause mais pas le pourquoi...
L'appareil est il un peu âgé ?
will
C'est le dégivrage automatique quine fonctionne pas au niveau de l'évaporateur du congel.
Donc le givre "ÉTOUFFE" l'évaporateur et l'air ne peu plus être ventilé vers le compartiment du frigo.
Ce que je ne sais pas c'est pourquoi le dégivrage automatique ne fonctionne plus.
J'ai vérifier la résistance de dégivrage et elle est correcte (240 OHMS)
Est ce la carte électronique de l'appareil ?
Merci pour votre aide.
Donc le givre "ÉTOUFFE" l'évaporateur et l'air ne peu plus être ventilé vers le compartiment du frigo.
Ce que je ne sais pas c'est pourquoi le dégivrage automatique ne fonctionne plus.
J'ai vérifier la résistance de dégivrage et elle est correcte (240 OHMS)
Est ce la carte électronique de l'appareil ?
Merci pour votre aide.
will
bonjour,
J'ai le même problème avce un appareil identique.
Avez vous trouvé une solution à ce problème !
Si oui ... je suis preneur !
Merci par avance .
J'ai le même problème avce un appareil identique.
Avez vous trouvé une solution à ce problème !
Si oui ... je suis preneur !
Merci par avance .
mhand
j'ai le même problème avec un frigo congélateur L G model GR=562 QV je suis toujours à la recherche d'une solution âmes charitables aidez nous merci .
GuiGui14840
- Messages postés
- 20
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2011
Bonsoir,
avez vous tenter le dégivrage comme expliquer plus haut ?
avez vous tenter le dégivrage comme expliquer plus haut ?