Une de mes 4 plaques vitro céramique ne s'allume plus

nikitapepite68 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 2 mai 2013 à 22:55
nikitapepite68 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 3 mai 2013 à 14:08
Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si les plaques vitro céramique sont réparables independament les unes des autres et si oui vers qui pourrais-je me tourner ?

Au bout de 3 utilisations une des plaques à cesser de s'allumer, j'ai prévenu le proprio et il me dit que c'est à moi de le réparer. Mais bon je n'ai rien fait pour la déteriorer.. mais cela est un autre problème..

C'est une plaque vitro de la marque candy qui est encastré avec un four éléctrique de la meme marque juste en dessous..

Merci de vos avis, aide et conseil :)

2 réponses

Bonjour,

Renseignez vous auprès d'un organisme défense des consommateurs car si vous êtes en location et que le matériel ne vous appartient pas je pense que c'est au propriétaire des lieux de s'en occuper.

Oui c'est réparable mais vous ne parlez pas de garantie
0
nikitapepite68 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
3 mai 2013 à 14:08
merci de votre réponse.
J'ai écrit un mail à l'adil et j'essaierai de les recontacter lundi matin.

J'ai rappelé le proprio, il me dit que son appareil est neuf mais pas sous garantie..
0