Revente pieces informatique, ou plaque

Fermé
Brice - 3 mai 2013 à 13:10
Daniel 26 Messages postés 16690 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 3 mai 2013 à 14:39
Bonjour,

Je voudrais savoir, si il est possible de revendre, des plaques ou pièces informatique, ou des appareils numériques qui ne marchent plus.

Je ne connait pas trop le nom, mais ce qui se trouve dans les ordinateur, les plaques, j'en est d'appareils comme des soufflant, une chaine hifi pas haut de gamme et ancienne.
J'ai aussi un disque dur qui ne marche plus, deux apn compact, et deux intérieure de moteur d'aspirateur, mais je n'est pas réussit à les ouvrir complément, je vois déjà du cuivre à l'intérieur, mais c'est lourd.

Je ne sais pas si ça peut se revendre pour pièces, ou si il y à des métaux qui valent quelque chose à l'intérieure.

Merci par avance.

3 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 654
3 mai 2013 à 13:30
Bonjour
Vous êtes sur un site d'entraide, pas sur une annexe du bon coin.
A+
0
Je le sais.
Je ne vois pas en quoi je croit être sur une annexe du bon coin.
Dire à une personne si tel ou tel objet à une valeur, ou si il peut tout mettre à la poubelle, ( comme je l'est fait dans une autre question, où l'on ma répondue ) c'est de l'entraide, en tout cas pour ma part.
Et je ne cherche pas à vendre quoi que ce soit, à qui que ce soit ici.
Enfin bon, ce n'est pas grave.
0
Daniel 26 Messages postés 16690 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 357
Modifié par Daniel 26 le 3/05/2013 à 14:40
Bonjour,
Avant de déposer en déchetterie vous pouvez réellement donner, même sur le boncoin ( je le fais, et cela rend service aux deux parties)
Il se trouve toujours quelqu'un qui recherche des mécaniques de précision ou autres composants .

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
0