Vitro céram

femai Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une plaque vitro céramique ARISTON dépourvue de cablage électrique.
Quelqu'un peut-il me donner le type de cablage de départ de cette plaque. Merci. femai
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 825
 
Bonjour

Sur l'étiquette vous avez la référence de l'appareil et la puissance de l'ensemble
à nous communiquer. et la tension mono ou tri ??
0