Porte coulissante de placard
Fermé
cocobobo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4040 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4040 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheter des portes coulissantes chene brute pour sous pente chez brico depot et le problème c'est que les rail il y a pleusieur saute et j'ai acheter des rail qui ne vout pas avec les roulettes de portes puis j'ai téléphone a brico depot pour les rail, il ma dit que il faud des rail pour chene brut et pas rail 1800MM coulissante chene
j'ai acheter des portes coulissantes chene brute pour sous pente chez brico depot et le problème c'est que les rail il y a pleusieur saute et j'ai acheter des rail qui ne vout pas avec les roulettes de portes puis j'ai téléphone a brico depot pour les rail, il ma dit que il faud des rail pour chene brut et pas rail 1800MM coulissante chene
A voir également:
- Brico dépôt porte coulissante placard
- Changer roulette porte coulissante placard - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment changer les roulettes de portes de placard Lapeyre - Forum Bricolage / outillage
- Baie vitrée remplacement porte de garage brico dépôt - Forum Construction et rénovation
- Remplacement porte garage par baie coulissante - Forum Construction et rénovation
- Notice moteur porte de garage brico dépôt ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..