Où trouver joint 55x1495 bouchon lave-linge Vedette TLA 83 ?

macrossvfx - 25 févr. 2011 à 12:19
 ys09 - 25 févr. 2011 à 15:44
Bonjour, je recherche un joint pour le bouchon de filtre/vidange de mon lave-linge Vedette TLA 83. J'ai fait le tour de mes revendeurs, en vain. Tous me disent que ce joint qui serait spécifique au constructeur et non remplaçable par une pièce générique et qui porte la référence 55x1495, n'est plus livrable. Alors, peut-être l'un d'entre-vous aura-t-il la bonne adresse ou la pièce ou une astuce pour me dépanner, s'il lui plaît ? Ci-dessous, un lien vers une photo du dispositif et du joint : http://img69.imageshack.us/img69/1144/250220111838.jpg
A voir également:

2 réponses

bonjour, pourquoi vous n'essayez pas dans les magasins qui font les pièces electroménager d'occasion .... essayez sur www.pieces-electromenager-nimes.com ils font aussi la pièce d'occasion vous leur demandez !!
0
Bonjour, Autre solution: Allez chez un chaudronnier, ou autre entreprise effectuant de la maintenance mécanique ou hydraulique pour l'industrie, avec votre joint. Il devrait pouvoir vous en tailler un sur mesure dans une plaque de joint d'épaisseur équivalente.
0