Pourquoi mon L.L. Bauknecht wa2381 n'essore plus ?
aldebanto
-
aldebanto -
aldebanto -
bonjour,
depuis quelques temps, mon LL refuse d'essorer. le tambour s'arrête dès qu'il monte dans les tours au bout de 3 secondes. j'ai nettoyé le filtre et la vidange s'effectue bien. maitenant c'est également au lavage qu'il refuse de monter dans les tours.
merci de votre aide et de votre attention.
crdmt, anthony.
depuis quelques temps, mon LL refuse d'essorer. le tambour s'arrête dès qu'il monte dans les tours au bout de 3 secondes. j'ai nettoyé le filtre et la vidange s'effectue bien. maitenant c'est également au lavage qu'il refuse de monter dans les tours.
merci de votre aide et de votre attention.
crdmt, anthony.
A voir également:
- Pourquoi mon L.L. Bauknecht wa2381 n'essore plus ?
- Machine a laver n'essore plus et fait du bruit - Forum Electroménager
- Machine a laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Machine beko n'essore plus - Forum Electroménager
- Lave linge prémia F151 n'essore que par moment... ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ce bruit lors de l'essorage de mon lave linge ? ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour,
Débranchez la machine et accédez au moteur. Contrôlez la longueur des charbons et dites nous ce qu'il en est.
Débranchez la machine et accédez au moteur. Contrôlez la longueur des charbons et dites nous ce qu'il en est.
bonjour,
ça y est, j'ai démonté les charbons et ils font tous les 2 à peu près 2 cm de long. apparemment ça ne viendrait pas de là alors ?
ça y est, j'ai démonté les charbons et ils font tous les 2 à peu près 2 cm de long. apparemment ça ne viendrait pas de là alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
l' à peu près manque de précision : essayez ce moteur en direct en
prenant les précautions d'usage .
A+,
slt.
l' à peu près manque de précision : essayez ce moteur en direct en
prenant les précautions d'usage .
A+,
slt.
désolé, ils font 1,9 cm chaque. comment fai-on popur tester un moteur en directe ? (je sais, je suis pas très doué)
merci
merci