Mon lave vaisselle electrolux ne fonctionne plus

cecile916 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 19:04
cecile916 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 20:56
bonjour a tous voilà mon soucis hier soir mon lave vaisselle a fuit l(la valeur d'un bol )et depuis il ne fonctionne plus ,plus d'arrivée d'eau.E lisant la notice ils disent que le systéme anti débordement c'est déclenché je voulais savoir s'il était possible de le reparer sans faire intervenir un technicien (j'ai de petit moyens et ça m'arrangerai)
Mon lave vaisselle est asi 6220 RRN

Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

Bonjour,

Il est toujours possible de réparer soit même en ayant un peu de compétence et de patience.

Maintenant suite à la fuite que vous avez eu le système anti débordement c'est activé.Pour la remettre en fonction il faut pencher la machine sur l'arrière à 45° puis la remettre à sa position initiale en appuyant 5à7 seconde sur la touche départ.

Une fois cela fait il vous faudra surélever la machine et regarder lors de son fonctionnement d'ou vient la fuite sinon le problème ne sera pas réglé.
0
cecile916 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 20:56
merci papy35
je vais essayer dés demain matin et je vous tiens au courant du resultat

encore merci d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre
0