Erreur ".10" lave-vaisselle Electrolux

Résolu
Michel-L - 21 juil. 2022 à 10:16
stf_jpd87 Messages postés 94517 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 - 23 juil. 2022 à 18:02

Bonjour,

Mon lave-vaisselle commence son cycle puis s'arrête avec l'erreur ".10"

J'ai déjà vérifié l'arrivée d'eau. J'ai nettoyé le répartiteur et le bac à sel. La pompe de vidange est neuve.
Voici les symptômes :

* Le lave-vaisselle se remplit bien
* Immédiatement après le remplissage il y a une vidange qui se passe bien
* C'est après cette vidange que le message d'erreur ".10" apparait (le lave-vaisselle n'est pas approvisionné en eau).
* À ce moment là, le compartiment lessive est encore fermé.

Merci d'avance pour les idées de vérifications à faire.
Michel

A voir également:

5 réponses

Minus29 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 28
21 juil. 2022 à 13:36

Bonjour,

Le code erreur i10 correspond à un problème de remplissage ou de contrôle du remplissage.

Ce peut être un problème de débit d'alimentation en eau, d'électrovanne, de débitmètre, de pressostat ou de détecteur de niveau d'eau.

A vous lire, si le LV se remplit bien, l'électrovanne et le débitmètre notamment ne seraient pas concernés. 

Par contre il n'est pas normal que ce remplissage soit immédiatement suivi d'une vidange (complète si je comprend bien).

Pour les autres équipements, il faut absolument que vous précisiez le modèle de votre LV et la référence à  11 chiffres commençant par 911 pour pourvoir identifier exactement ces autres équipements.

Cordialement

0

Merci pour ce premier retour.

Le numéro est 911926255/02.

0