A voir également:
- Test mensuel sur tabeau
- Test fusible - Guide
- Test de continuité - Guide
- Test condensateur allumage - Guide
- Lampe anti moustique test - Guide
- Test telecommande - Guide
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
16 mai 2013 à 18:19
16 mai 2013 à 18:19
Bonjour
Vous n'avez pas à vous inquiéter si le courant est revenu.
Si vous souhaitez mettre une photo cliquez sur l'icône (T)qui se trouve au dessus du message à droite quand vous cliquez sur "REPONDRE AU SUJET"
Vous n'avez pas à vous inquiéter si le courant est revenu.
Si vous souhaitez mettre une photo cliquez sur l'icône (T)qui se trouve au dessus du message à droite quand vous cliquez sur "REPONDRE AU SUJET"
Bonsoir,
Si çà disjoncte quand vous mettez trop d'appareils en service c'est que votre abonnement est sous dimensionné en puissance.
Un abonnement au-dessus sera plus cher bien sûr mais çà ne disjonctera plus (en principe)
Si vous n'y connaissez rien il faudrait demander à une de vos connaissances de faire quelques vérifs de puissance.
Nous allons vers l'été, et votre PB de puissance devrait ne plus vous gêner jusqu'à l'automne prochain.
Cordialement.
Si çà disjoncte quand vous mettez trop d'appareils en service c'est que votre abonnement est sous dimensionné en puissance.
Un abonnement au-dessus sera plus cher bien sûr mais çà ne disjonctera plus (en principe)
Si vous n'y connaissez rien il faudrait demander à une de vos connaissances de faire quelques vérifs de puissance.
Nous allons vers l'été, et votre PB de puissance devrait ne plus vous gêner jusqu'à l'automne prochain.
Cordialement.
ylcmn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
16 mai 2013 à 18:52
16 mai 2013 à 18:52
voilà , les photos de mon tableau.
Merci pour vos réponses. je voulais juste savoir , si je peux tout laisser comme ça, si je ne risque rien.
Si ce n est rien que le petit truc bleu est enfoncé ?? sur On.
Je n ose plus y toucher.
merci encore.
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
16 mai 2013 à 19:06
16 mai 2013 à 19:06
Ce bouton bleu est la mise en marche du disjoncteur différentiel 30mlA si vous le baisser c'est tout ce qui se trouve à droite qui ne marche plus cumulus et autres.
Il arrive qu'il se déclenche en cas d'une masse sur un appareil.
Il arrive qu'il se déclenche en cas d'une masse sur un appareil.