Lave linge vedette

danny67 - 21 mai 2013 à 10:00
 danny67 - 23 mai 2013 à 20:08
Bonjour,

je possède un lave linge vedette depuis 6 ans. Je constate depuis quelques temps que la soupline mise dans le bac adéquat n'est pas systématiquement utilisé.
L'ensemble du tiroir est régulièrement démonté et nettoyé.

merci pour votre aide

14 réponses

Bonjour,

Pouvez vous donnez la référence machine merci,mais je pense que nettoyer le tiroir produits ne suffit pas avez vous pensé aux tuyaux qui sortent de ce bac.
0
bonjour,

merci papy,

Oui, c'est un gros tuyau qui va dans la cuve autour du tambour.

cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 96727 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 27 907
21 mai 2013 à 12:19
Bonjour

Nota: logiquement sur le coté du bac à soupline il y a une petit tuyau en U inversé qui vide le bac à soupline par aspiration, tuyau souvent bouché
0
bonjour,

merci pour votre message.

Le modèle que j'ai, au niveau du bac à produits, le compartiment soupline est muni dans sa partie inf. d'un embout sur lequel s'engage une pièce de couleur bleue qui sert à l'arrêt du tiroir à produits.

cordilement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour vous répondre correctement,nous attendons toujours la référence de la machine une Vedette N° ??

Mais la réponse de Stf est la bonne quelque soit la configuration du bac,nettoyage à l'eau chaude et vinaigre blanc.
0
bonjour,

merci pour vos réponses. J'ai pris 2 photos qui seront plus explicite que mes commentaires.

La 1ére photo montre le bac à produits après un lavage ou l'on constate que la soupline est encore dedans. Dans ce compartiment il n'y a pas de trou sur le côté sauf celui que l'on voit sur la photo n° 2.

désolé pour la réf: de la machine à laver, je ne la vois pas.

je m'aperçois que je ne sais pas s'il est possible de mettre des photos ???

cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 96727 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 27 907
Modifié par stf_jpd87 le 21/05/2013 à 19:32
Comment déposer une image sans passer par un hébergeur, avec visibilité immédiate /

ouvrir le futur message par "répondre au sujet"," poser une question" ou "répondre"
créez votre dialogue
au moment souhaité cliquez sur l'icône de droite (T) et insérez votre image (à rechercher dans vos documents).
0
bonsoir

merci pour votre réponse rapide

j'essaie de suite

cordialement

H:\DCIM\100CANON\Nouveau dossier\IMG_0130.JPG
0
merci pour l'info.

mais j'ai essayé d'ouvrir le lien ça ne fonctionne pas ???

cordialement
0
22 mai 2013 à 07:38
Au moment où vous cliquez sur l'icône (T) une fenêtre s'ouvre
Dans cette fenêtre vous recherchez / disque C ou D suivant votre stockage/ mes documents/ mes images/ vous cliquez sur l'image souhaitée qui s'inscrit dans le cadre inférieur "nom du fichier "et vous validez "ouvrir" quelques secondes après le lien se place en dessous du texte.
0
bonsoir,

ok je fais la manip.
0
bonsoir,

lorsque je clique sur T, un message me dit, il faut être inscrit pour pouvoir insérer une photo ???

suis-je membre ???

cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 100
22 mai 2013 à 19:02
Bonsoir,

pour etre membre, il faut s'inscrire sur ce forum, cela ne prends que quelques minutes ... et ensuite, vous pourrez insérer votre photo
0
je suis inscrit

"Seuls les membres peuvent poster ce type de contenu !"

je vais abandonné, je ne sais plus quoi faire de plus !!!
0
23 mai 2013 à 07:15
Bonjour danny67

Comme vous pouvez le voir tant que votre pseudo sera en gris vous ne pourrez pas insérer les photos.
Si vous êtes inscrite, il faut penser à vous connecter sur le forum en cliquant sur "connexion" en haut du forum.
0
bonsoir,

merci pour l'info

je fais un essai pour joindre une photo

idem même message
0