Comment réinitialiser une machine a laver
gauffeur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
-
31 janv. 2014 à 18:23
stf_jpd87 Messages postés 96845 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 sept. 2023 à 20:26
stf_jpd87 Messages postés 96845 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 sept. 2023 à 20:26
A voir également:
- Comment réinitialiser une machine a laver
- Comment réinitialiser une plaque à induction - Guide
- Erreur machine a laver - Guide
- Réinitialiser machine à laver samsung ✓ - Forum Electroménager
- Reinitialiser machine a laver samsung - Forum Electroménager
- Lave linge eco bubble samsung 8 kgs - Forum Electroménager
7 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
31 janv. 2014 à 20:19
31 janv. 2014 à 20:19
Bonsoir,
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer
Le moteur fonctionne t il
La Courroie est elle à sa place
Le tambour tourne t il
Le Pressostat fonctionne il, en soufflant par le petit tuyau de bas en haut vous devez entendre Tic Tac
La Chambre de compression vérifiez qu'elle ne soit pas bouchée en soufflant toujours par le petit tuyau mais dans l'autre sens haut / bas
Le Petit tuyau s'assurer qu'il ne soit pas bouché ou fissuré sinon le changer
La Résistance chauffante fonctionne t elle ,avez vous une sensation de chaleur lorsque vous passez votre main sur les côtés machine.si problème de ce côté mesure à faire (résistance et sonde de température ou Klixons)
les opérations suivantes s'effectuent elles.
prises d'eau OK
Lavage ??
Rinçage ??
Essorage ??
Vidange OK
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer
Le moteur fonctionne t il
La Courroie est elle à sa place
Le tambour tourne t il
Le Pressostat fonctionne il, en soufflant par le petit tuyau de bas en haut vous devez entendre Tic Tac
La Chambre de compression vérifiez qu'elle ne soit pas bouchée en soufflant toujours par le petit tuyau mais dans l'autre sens haut / bas
Le Petit tuyau s'assurer qu'il ne soit pas bouché ou fissuré sinon le changer
La Résistance chauffante fonctionne t elle ,avez vous une sensation de chaleur lorsque vous passez votre main sur les côtés machine.si problème de ce côté mesure à faire (résistance et sonde de température ou Klixons)
les opérations suivantes s'effectuent elles.
prises d'eau OK
Lavage ??
Rinçage ??
Essorage ??
Vidange OK
10 sept. 2023 à 14:08
Bonjour ma machine est aussi capricieuse.
ma fille a eu la mauvaise habitude de jouer avec le bouton programme pendant que la machine est en marche je pense qu’elle a déréglé la machine.
elle prends l’eau et puis s’arrêt a 1 min je met pause et play et elle redémarre au moment venu de l’essorage elle panique et s’arrête …
Fais un bruit de moteur mais rien en se passe …
10 sept. 2023 à 20:26
Bonsoir
Commencer par contrôler les charbons du moteur. Si mon de 1.5 cm à changer
Cordialement.