Panne sur dwf boo

Résolu
Jpv91 - 24 mai 2013 à 10:39
 papy35 - 25 mai 2013 à 11:58
Bonjour,
Mon lave vaiselle dwf
ne prend. Plus l'eau
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

Pouvez vous donner la référence de la machine et aussi décrire un peu plus ce que fait votre LV merci
0
Merci pour votre réaction rapide,donc mon LV wirlpool dwf boo ,ne prend plus l'eau el clignote sans arrêt
0
Bonjour,

Ok pour la référence,pour le clignotement combien de fois car cela peut nous orienter vers la panne.

La sécurité porte fonctionne t elle bien

Vidange t il à la mise en fonction car LV commence toujours par une vidange

Les filtres y compris celui du fond de cuve sont ils propres,vérifiez le détecteur niveau d'eau fond de cuve

Commencez par mettre du vinaigre blanc chaud pour décanter les graisses pour se trouver
Vidéo pour nettoyage

http://www.youtube.com/watch?v=vBcrICzVP48


Après nous pousserons plus loin
0
Rebonjour
Porte ok
Il sonne 7 fois
Vidange o
Je m'occupe de faire le ménage .merci papy
0
Il ne prend l'eau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

F7 ou 7 fois signifie que vous avez une anomalie sur le répartiteur ou débimètre.

Commencez par nettoyer le répartiteur (réservoir en plastique extra plat sur le côté gauche si j'ai bonne mémoire.Orientez vous là ou se trouve le bouchon sur la paroi interne du LV.N°716.0
Le débimètre se trouve en sortie de ce répartiteur dans l'angle.

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-DWBF00+854240601810+IKEA.htm
0
Mais ou ,à l'intérieur ou à l'extérieur du LV
0
Vous cliquez sur le lien ou faites un copier coller dans votre moteur de recherche;puis vous repérez la pièce N° 716.0

Il faut démonter le panneau gauche du LV et ce répartiteur est retenu à l'intérieur sur la paroi gauche par un gros bouchon qui sert d'écrou de serrage.

Je fais un récap commencez à faire les choses dans l'ordre

Nettoyage des filtres et détecteur d'eau fond de cuve ,s'il remarche pas besoin de faire le reste.
Si toujours rien passez à la deuxième étape démontage et nettoyage répartiteur + électrovanne en entrée et débimètre en sortie.

Suivez le schéma pour vous aidez
0
Après avoir démontage et nettoyage ,par contre pas vue électrovanne ,????
Maintenant il sonne 6 fois et le réservoir ne se rempli pas Jpv
0
Oui F7 et F- son liés.

F6 signifie qu nous avons toujours un problème sur l'électrovanne N° 571.0 sur le schéma et le débimètre N° 716.0 en bas à droit dans l'angle du répartiteur.

assurer vous que l'eau entre dans ce répartiteur (électrovanne)
0
Non l'eau ne rentre pas Merci déjà pour toute vos réponse papy à bientot. Jpv
0
Bonjour papy35, après toutes ces manoeuvres.CA MARCHE !!!!!!! Merci beaucoup pour toutes vos infos .bravo a toute l'équipe de ce site (SUPER). Jpv91
0
merci à vous pour le retour et bon week end,n'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
0