Probleme fuite huile radiateur alexia impossible à eteindre

lilililou840313 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 15:43
 lilililou840313 - 26 mai 2013 à 21:33
Bonjour, nouvelle sur le forum et grand besoin de vos lumières..
Je viens d acheter une maison équipée de radiateur alexia 1500w et malgré la notice retrouvé sur un site je n arrive pas a l éteindre complétement.
En effet en l allumant pour la première fois hier j ai constaté une fuite d huile et donc j ai voulu l éteindre.
Mais le problème c est que je vois sur l ecran toujours un point minuscule qui clignote donc il ne doit pas etre éteint mais en veille car il continu de fuire.. Que faire?
Merci d avance...
A voir également:

4 réponses

Bjr, nous sommes bien en présence d un radiateur électrique?? le fait de l éteindre ne va pas stopper la fuite et si fuite il y a il faut faire appel a un professionnel ou le remplacer purement et simplement mais il vous faudra dans les 2 cas des petits bras musclés..
0
lilililou840313 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 20:20
Bjr , oui c est un électrique. Donc en gros même éteins il continuera de se vider car ceci n est pas un problème électrique c est bien ca?
Savez vous si cela se répare?
Merci
0
non ce n est pas un pb électrique .. tout au plus cela active la fuite due a la dilatation du fluide .. oui ca peut se rérarer si la fuite se situe au niveau du filetage de la résistance en y remettant du teflon ou de la pate a joint?? mais très dur a retirer sans faire des dégats au sol ou sur l appareil lui meme.. de toute facon a faire en atelier et la le prix du neuf n est plus très loin??
oui petit truc si ca continu a se vider la résitance va commencer a chauffer dans le vide avec risque de détérioration générale!!
0
lilililou840313
26 mai 2013 à 21:33
Ok demain un ami vien me le débrancher puisque je n arrive pà à l éteindre et qu'il reste en veille.
Je ne sais pas le prix puisque je vien d acheter cet maison mais même sans chauffer il continue de se vider...super :(
0