Les discussions
Recherche telefilm
Bonjour, je recherche un telefilm américain années 2010 je pense. C'est une jeune femme qui a perdu son mari et son fils en mer. Elle le retrouve 10 a...
Reportage : héritage par cotisation
Bonjour, Je vu dernièrement un reportage qui mentionnait une succession atypique qui perdurait depuis des générations par un système de cotisation. ...
Trouver le nom d’un telefilm
Bonjour, Je recherche le nom d’un telefilm qui se passe sur fond de 2e guerre mondiale avec une femme qui emigre aux etats unis en perdant de vue s...
Tv lg plus de signal
Bonjour, Quelques idées.. sur le problème..
Quelqu un propose un programme tv avec des reco?
Bonjour, Je churches un programme tv corrected qui propose des recommendation films et documentaires. Des proposiions?
Cherche telefilm année
cest l'histoire de 2 adolescents dans un lycées son tombé amoureux, et la jeune fille et tomber enceinte et les parents on déménagé je c'est plus tro ...
Recherche émission qui est qui
Bonjour, je suis a la recherche d'un épisode de l'émission qui est qui où il y avait quelqu'un qui travaillait dans la chaudronnerie ou quelque chose ...
Quel site choisir parmis les sites suivant?
parmi les sites suivants quel est le meilleur: 1- https://pandoraiptv.co 2- https://pandoraiptv.net 3- https://iptvdark.net
"programmes de nuit" 6ter introuvables en replay
Bonjour, Je cherche à retrouver le titre d'une émission diffusée sur 6ter vers 4h00 du matin, mais tous les sites sensés donner la liste des émissi...
Connecter telecomande universelle/ tv edewood
Bonjour, je n'arrive pas a connecter une télécommande universelle (nedis) a ma tv edewood, meme avec les manipulations et les instructions de code
Réglable son
Bonjour, J’aimerais savoir comment éviter l’énorme différence de volume quand je passe de volume 6 à volume 7 ( edenwood) à 6 on entend à peine et ...
Recherche telefilm 80' 90'
Bonjour, Je recherche un telefilm passé dans les années 80 90 a la télé en France, americain, il y a une scène avec plusieurs enfants qui se moque et...
Demande conseils achat télévision 4k ou qled
Bonjour a tous ! j'ai besoinde votre aide car j'hésites entre 2 modèles de tele Android 43 pouces , la TCL 43V5C et le modèle TCL 43V6C , les 2 coute...
Tv edenwood n'accepte plus le code pin pour réinitialisation
RésoluBonjour, J ai ma télé de marque edenwood qui accepte plus le code pin pour refaire l installation initiale le 0000 et le 1234 ont les as tous essayé m...
Pas de son
Bonjour,j ai acheté une télé TCL. J ai réinstalle mon boîtier option multi TV. Free.. Surprise. Du son que sur 4 chaines... Aidez moi... J ai eu free ...
Acces à hbo max
Bonjour à vous ! Je suis abonné à une formule de Canal Plus qui comprend Cine TV, Paramount TV, Apple TV + et HBO Max accessibles via l'application ...
Le volume de la bande sonore dans les documentaires
Chacun sait que le son, mal réglé, est une source de discorde en société, utilisé comme torture dans certaines prisons et un frein au plaisir que l'on...
Téléfilm : " l'inconnue de la départementale "
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un téléfilm Français de 2004 ou 2006 " l'inconnue de la départementale " de Didier Bivel, cela fait des an...
Gerry sur rmc découverte
Jusque quand allons nous encore subir la présence de cet incapable fainéant, qui vocifère des cris qu'un gosse de 5 ans aurait honte de pousser dans l...
Neufunk tv
Bonjour, quelqu'un ^peut il me dire de quelle origine est la marque Neufunk ? Merci
Série : pretty little liars
Bonjour, Qui est à la tête des A dans PLL ? est-ce que c'est ALISON qui fait chanter les 4 filles ? pourquoi Alison fuit quelqu'un et qui est ce qu...
Recherche téléfilm ou film
Bonjour, Je cherche un téléfilm ou film americain dont j'ai vu un extrait à la tv, il y a pas longtemps. l'histoire : une femme vient de perdre son ...
Télé, technical modéle led9909dfhdb
Bonjour, Merci d'avance. Ma télé n'a pas d'image mais un son parfait. Malheureusement je n'ai plus de télécommande. Combien de vis dois je dévisser p...
Problème téléchargement vidéo youtube
Bonjour, j' utilise une plateforme en ligne pour telecharger des épisodes depuis youtube et je suis confronté à un problème jamais vu : quand ...
Problème d'image avec ma tv
Bonjour à tous, depuis ce matin ma télévision a des problèmes avec les couleurs. De façon régulière une partie des couleurs se figent sur une image av...
Base de son
Bonjour à tous, j’envisage d’acheter une base de son Pearl msx-700 dig, mais ma tle n’a que hdmi simple. Est-ce que je fonctionne ou y a il mieux. m...
Émission "c’est pas facile" (france 2, 2001)
Bonjour, e suis à la recherche d’une émission télé française un peu oubliée, qui s’appelait "C’est pas facile", diffusée sur France 2 en 2001, et ani...
Recherche série dans laquelle on entend "o come o come"
Bonjour, Quelqu'un saurait-il dans quelle série ou quel film on entend le titre "o come o come Emmanuel" (je pense dans la version de Tommy Profitt) ...
Blesse béton documentaire 1985
Bonjour.Peut-on me dire ce qu'il y a comme musiques dans ce documentaire ? cette demande concerne ceux qui l'auraient enregistré sur VHS ou DVD quand...
Les super-héros marvel
Bonjour.Est-ce que quelqu'un saurait me dire si Guerres Secrètes avec des Super-Héros Marvel a eu un dessin animé en long métrage ou en série tv ? et ...
Série tv docteur snuggles
Salut ! quel groupe d'enfants chante le générique français de Docteur Snuggles ? merci pour vos suggestions !
Série fille statuette animaux journal secret magique
Bonjour, Je recherche le nom d’une serie de l’epoque (2000 je pense...) c’est une fille (blonde je crois) qui a le pouvoir d’ouvrir un journal secret...
Téléfilm 90 2000
Bonjour, Je cherche un téléfilm des années 90 - 2000 qui était passée sur TMC , l histoire est celle d une femme qui reviens dans sa ville natale apr...
Connecter à un réseau sans besoin du mot de passe
Je me demande si , ont peut savoir le mot de passe de ton proche ,sans qu'il ne soit au courant.
Re"garder un match de foot sur freefoot
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut toujours regarder un résumé de match de foot sur free foot. Merci
Générique c’est pas sorcier 1993
Bonsoir tout le monde, Je suis à la recherche du tout premier générique de l’émission C’est pas sorcier, diffusé en 1993. Cela fait maintenant quatre...
Le début ressemble au film "les trois jour du condor"
Bonjour, je cherche le nom d'un film ou téléfilm. Au début, je me rappel d'un jeune homme blond qui monte fumer une clope à l'étage et pendant ce temp...
Recherche émission télévisée sur les médiums
Bonjour,je suis a la recherche d'une émission américaine qui passée en France en 2008 la problématique est que je n'ai plus la chaîne ,la synopsis est...
Vieilles séries années 80
Bonjour, Je cherche à savoir si les grands prime time soaps des années 80 sont disponibles en français sur une plateforme ou autre. J'anime un site i...
Recherche serie/film anthologie
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai longuement cherché une série ou film d'anthologie d'épouvante et après avoir revue la plupart d'entre elle... Toujours rien !...
Es ce possible de faire une vidéo
Bonjour, Es-ce que je peux avoir une chaîne
Emission a quel prix
Bonjour, Combien ils vous a payé le sieur courbet pour faire l' éloge de son émission "à quel prix," émission archi nul et sans aucun intérêt
Cendrillon revisité
Bonjour, Je cherche le nom d'un film français qui représente l'histoire de cendrillon mais dans un monde moderne. -L'héroïne vit dans un internat et...
Recherche emission "premier rendez vous, "
Bonjour, Je recherche une émission de télévision qui etait diffusée sur France 2 au début des années 2000 qui s'appelait "premier rendez vous " où ...
Hd avril 2016 quel modèle
Bonsoir, J'ai 2 écrans plats GM d'avant 2009. Celui du salon avec les box je reçois en HD, mais sans box, comme en ce moment, je suis en MPEG. Dois ...
Les trois jour du condor
Bonjour, Oui, le début de Les Trois Jours du Condor (1975), un thriller d'espionnage réalisé par Sydney Pollack, présente une intrigue qui pourrait...
Recommandations de séries tv sur la politique au travail ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de séries TV qui explorent le monde de l'entreprise, en particulier celles qui mettent en lumière les dynamiqu...
Recherche série épisode avec elie semoun (police)
Bonjour, Je recherche un épisode d'une vielle série policière (peut être que le nom de la série est "police" mais je ne suis pas sur) Dans cette ép...
Revoir série "le 17" (2001-2002)
Bonjour, Je cherche à revoir la série "le 17", C'est une série qui est passé sur canal + contenant 6 épisodes, Les acteurs principaux sont Jean-P...
A la recherche d’un épisode tv
Bonjour, je suis à la recherche d’un épisode de télé qui il me semble passer sur Canal+. C’est une sorte de fakir charmeur de serpent qui a un long zi...