Problème pour reconnecter mes plinthes électrique

meopenche Messages postés 2 Statut Membre -  
meopenche Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je fais des rénos dans mon sous-sol et j'ai débranché une plinthe électrique, mais quand je l'ai débranché, je n'ai pas fait attention comment était le branchement, donc maintenant que je veux re-brancher le tout, je ne sais plus comment re-brancher. Le problème est que j'ai 3 fils qui sort du mur, donc 4 plinthes branchées ensemble, donc ma question est: quel fils mettre avec quel fils pour que le tout fonctionne?
A voir également:

2 réponses

Carminas Messages postés 4375 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 039
 
Bonsoir

Une petite photo ?
0
meopenche Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour Carminas,

Merci de l'intérêt pour m'aider, mais y a quelqu'un qui m'a réglé mon problème. Merci encore!!!
0