Facture edf

rob20 Messages postés 4 Statut Membre -  
rob20 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
nous vivons dans 2 mobil home et un chalet
depuis juillet 2012 (alors que nous avions eu un enorme orage et que le transformateur sur le quel nous somme branché a pris la foudre) ma facture d'edf est anormalement eleve
exemple : en juillet 2012 relevé au compteur: HP=1341 / HC = 1891
en mai 2013 relevé au compteur: HP 46674 / HC = 48128
les cumulus sont branché sur horloge 22H /6 H, j'ai un compteur J/N qui ce declenche bien
j'ai testé un par un les mobil home que sans chauffage ni machine a laver ou seche linge ni clim
le compteur affiche pour 1Heure 1 Kwh consommé
que faut-il faire
merci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, il faudrait isolé complètement les mobile home et le chalet du secteur ERDF pour voir s il y a consommation puis en fonction des résultats faire intervenir ERDF et éventuellement huissier si litige?? y a t il la possibilité de pirater la ligne entre le compteur et les habitations??
0
rob20 Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour
Nos mobil home sont isolés avec double vitrage ainsi que le chalet
et non il n'est pas possible de pirate notre compteur
je suis en campagne sans aucun voisin a moins d'1 kms 500
depuis 1 semaine je verifier avec prise de l'heure le compteur
et je consomme 1 kw (sans les gros appareil c'est a dire sans chauffage, clim, machine a laver ou seche linge
j'avais déjà signalé a EDF cette surconsommation car j'ai eu une facture de juillet a decembre 2012 de 4000€ mais quand j'ai demandé que l'on vienne verifier le compteur l'EDF ma dit que c'etait pas la peine car si le compteur etait bon je devais payer le deplacement
je descend mardi pour faire la demande de verification
0
rob20 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci pour votre aide
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonjour,

Quand Icare95 parlait d'isoler les mobil home et le chalet, il parlait d'isolation au sens électrique. Vous coupez le disjoncteur principal et vous regardez si le compteur tourne quand même.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rob20 Messages postés 4 Statut Membre
 
pardon j'avais pas compris
je vais tester demain
merci
je vous dirais la reponse demain ou apres demain
merci
0