REFRIGERATEUR WHIRLPOOL

peko59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 5 juin 2013 à 19:48
 Profil bloqué - 7 juin 2013 à 08:41
bonjour, mon combiné whirlpool ne fait plus de froid ni en partie frigo ni dans le congélateur ? Le ventilateur tourne, il n'y a pas de froid le compresseur tourne et s'arrete comme il faut mais de congelatin de le congelo ni de froid ds le frigo, et rien ne se passe..; je sais pas si le probleme vient de gaz ou du termosthat je me connais pas en frigo merci d'avance pour votre aide ;;;

5 réponses

Profil bloqué
5 juin 2013 à 20:35
Bjr, et faire appel a un professionnel ca vous dit pas??
explications non plausibles .. si le frigo ne fait pas de froid il ne peut pas s arreter comme si de rien était??
faite un dégivrage complet portes ouvertes (ca devrait etre vite fait) et donnez les températures des compartiments le matin au réveil ainsi que les temps de marche et d arret svp??
vérifiez ensuite s il y a des traces graces sur les soudures du compresseus et si le moteur est chaud ou non .. s il fait clic ou clac
ensuite on vous annoncera peut etre une bonne nouvelle?,
0
Daniel 26 Messages postés 16692 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 359
Modifié par Daniel 26 le 6/06/2013 à 22:26
Redirection peko59
Bonjour,
au fait aujourd'hui je verifie le refrigerateur et je remarque un truck que le moteur ne tourne meme pas ya que les ventilateur qui tourne c tout
apres j'ai essaye de demonter le condensateur et je les shunter mais ya pas des etincelles sur le condensateur
je voudrais savoir est ce que c normale que les ventilo tourne normale sans le moteur ,
est ce que si possible que ça sera le condensateur ou pas merci pour vous reponse merci.
0
Daniel 26 Messages postés 16692 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 359
6 juin 2013 à 22:39
Bonsoir,
Vos explications sont pas claires, que le ventilateur tourne, oui c'est normal.
Que le " moteur tourne et s'arrête comme il faut " ?????
A suivre,
0
stf_jpd87 Messages postés 94884 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 27 528
7 juin 2013 à 06:45
Message vagabond

peko59 - 7 juin 2013 à 06:34

Bonjour,
JE VOUS REMERCI POUR VOTRE REPONSE ...
AU FAIT LE MOTEUR NE CHAUFFE PLUS ET NE TOURNE PAS QUAND JE BRANCHE LA PRISE DE COURANT YA PAS DE CHALEUR DERIERE MON FRIGO
ET HIER JAI RETIRER LE CONDENSATEUR ET JE LES SHUNTER YAVAIS PAS DES ETINCELLES EST CE QUE JE PEUX CHANGER LE CONDENSATEUR OU LE MOTEUR DANS CE CAS LA MERCI A VOUS ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
7 juin 2013 à 08:41
Réponse vagabonde !! oui changer le condensateur ca peut pas faire de mal mais j ai des doutes sur vos compétences pour changer le moteur.. faite appel a un professionnel.;
0