Toiture en panneaux sandwitch

bricophil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - Modifié par stf_frmu le 11/06/2013 à 09:05
stf_paroroma Messages postés 1731 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 11 juin 2013 à 22:01
Bonjour,

J'ai fait faire une toiture en panneaux sandwich. Je recherche un couvreur sachant poser une cheminée extérieur sur ce genre de matériaux car l'entreprise qui a fait la toiture n'est pas compétente pour ce type de travaux, en effet ils ont mal posé les vélux, donc je n'ai plus confiance en eux et je veux faire appel à des professionnels qui ont déjà travaillé avec ce type de matériau. Je suis dans l'essonne.
Merci de vos réponses.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 44612 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 12 030
11 juin 2013 à 09:05
bonjour

nous ne sommes pas ici pour favoriser telle ou telle entreprises, cela reviendrait a faire de la pub.
rendez vous chez un grossiste en materiaux du batiment et demandez au vendeur qu'elles sont le snetreprises de couverture dans votre secteur qui tiennent a route.
ensuite faites faire des devis, posez des questions aux artisans et vous verrez bien celui qui vous semble le mieux maitriser votre ouvrage a réaliser
0
bricophil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 10:01
Je ne veux en aucun cas favoriser une entreprise plutot qu'une autre. Il s'agit simplement d'avoir d'avoir des contacts sérieux. Je sais bien qu'il faut faire des devis et interroger les entreprises. Cela fait des semaines que je fais cela sans succès. Je veux juste avancer car cela devient urgent. J'aimerai bien avoir du chauffage cet hiver....
0
stf_frmu Messages postés 44612 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 12 030
11 juin 2013 à 11:14
si vos recherches dans votre ville et alentours ne vous donnent pas satisfaction, ce n'est pas nous se trouvant a des centaines de km et ne connaissant pas votre installation qui pourriont vous aider a ce niveau
0
bricophil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 11:28
Si vous vous trouvez à des centaines de kms de chez moi pourquoi perdez vous votre temps à me répondre ? Cela ne m'interesse pas non plus.
PS : Vous devez être un professionnel et vous avez apparement peur de la concurrence.
0
11 juin 2013 à 11:40
je ne cherche pas a perdre mon temps ni le votre.
je vous explique comment cela se passe sur ce forum
il y a une charte qui est consultable par tout le monde et il est bien de la respecter.
de plus sachez que toutes personnes qui vous répond ici le fait bénévolement et sur son temps libre
et pour conclure, je ne suis pas un professionnel de votre probleme et donc n'est absolument rien a voir avec la concurrence.
je suis la pour repondre a des questions, meme si des fois les reponses ne sont pas toujours celle attendues et pour moderer

cordialement

La moderation
0
Voua devez avoir beaucoup de temps libre pour répondre à des sujets que vous ne connaissez. MOI PAS donc...........je passe à autre chose.
0
stf_paroroma Messages postés 1731 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 570
11 juin 2013 à 22:01
FRMU connait très bien une partie du sujet : la modération. Les règles du forum veulent qu'il n'y ait pas de publicité sur celui-ci.

Donc tout message qui citerait une entreprise sera effacé par la modération. Les internautes qui souhaitent vous répondre doivent donc utiliser la messagerie personnelle.

Dans le même ordre d'idée rien ne dit que les adresses qui vous seraient proposées ne soit pas le fait du personnel même de ces entreprises, histoire de se faire de la pub. C'est là où la proposition de FRMU prend tout son sens car un professionnel ayant l'habitude sera aussi celui qui aura souvent des contacts avec des professionnels de la vente de matériaux.

A+
0