Etablissement de projet de production

djoba pusco Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je voudrai établir mon projet de fabrication de dalles, pavés. Pour cela j'aurai besoins de votre aide sur ces quelques questions suivantes: comment trouver des bons matériaux à bon prix et dans quelles localités (bétonnière,moules,vibreur etc...),comment effectuer un bon mélange (quantité de ciment proportionnelle à celles eau sable et autre) afin d'obtenir un bon produit,le temps nécessaire et favorable pour la bonne mise en action du produit.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453
 
bonjour

votre projet est pour produire personnelement ou vous chercher a produire dans le but de vendre ?
0
djoba pusco Messages postés 2 Statut Membre
 
Salut,mon but est bien de produire pour vendre
0
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453
 
alors mettez vous en relation avec des professionnels de vente de ces produits .
afin de produire pour vendre va vous engager dans des normes de production, de résistance, de longevité qui seront obligatoire pour pouvoir vendre et etre couvert de tout accidents ou malfaçons.
allez chez des grossite en matteriaux et demandez des rdv avec des commerciaux spécialisés dans vos demandes recherchées
0