Pas de production d'eau chaude
Résolu
Aureltao
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon soucis. Je viens d'emménager et mon ballon d'eau chaude ne produit pas d'eau chaude... J'ai un delesteur thermor Dc2z sur mon tableau électrique je ne connais pas du tout ce système car habitué au contacteur jour nuit puis au chauffe eau solaire.
Aucune diode de s'allume sur le delesteur. Y a t'il une fonction on/off de ce système ?
Sinon niveau programmation l'abaissement jour rouge est sur le soleil noir le calibrage est à 30. Je sais pas si ça peut aider.
Help me j'aimerais bien me laver lol
Je vous explique mon soucis. Je viens d'emménager et mon ballon d'eau chaude ne produit pas d'eau chaude... J'ai un delesteur thermor Dc2z sur mon tableau électrique je ne connais pas du tout ce système car habitué au contacteur jour nuit puis au chauffe eau solaire.
Aucune diode de s'allume sur le delesteur. Y a t'il une fonction on/off de ce système ?
Sinon niveau programmation l'abaissement jour rouge est sur le soleil noir le calibrage est à 30. Je sais pas si ça peut aider.
Help me j'aimerais bien me laver lol
A voir également:
- Thermor dc2z
- Thermor dc2z notice - Meilleures réponses
- Dc2z - Meilleures réponses
- Pas de pression eau chaude ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/maison-13">Forum Maison</a>
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
4 réponses
Hello et merci à vous pour vos réponses. Le problème est réglé... Parfois on cherche compliqué alors que c'est tout bête... J'ai ouvert le tableau électrique et du coup c'était un fil qui était mal connecté du coup le delesteur était pas tjs alimenté. Je m'en suis rendu compte en brassant le cache du compteur j'ai donné un coup dedans et les témoin lumineux se sont allumés
stf_jpd87
Messages postés
91765
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 835
Merci du retour. Panne impossible à trouver par écrans interposés
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 691
la méthode xplom a toujours du bon, on tape d'abord et on réfléchi ensuite..pas prés de me me séparer de mon marteau...