A voir également:
- Fabrication de boitiers de vote sans fil pour 1 école primaire..
- Fil bleu électricité - Guide
- Boitier de derivation - Guide
- Fabrication vis sans fin - Guide
- Dosage pour fabrication de brique en ciment - Guide
- Fabrication de fleurs en papier - Guide
1 réponse
merci pour votre réponse... pour préciser chaque boitier contient 4 boutons poussoirs. L'ensemble des boitiers sont reliés à un ancien clavier usb que j'ai désossé. Ainsi chaque interrupteur correspond à une touche du clavier. C'est ensuite la partir logicielle qui indique que la touche "a" correspond au bouton 1 du boitier 1, la touche "b" au bouton 2 du boitier 1...
J'aimerai enlever les fils entre les boitiers et le module usb de l'ancien clavier.
J'ai bien pensé à acheté un lot d'une dizaine de clavier sans fil afin de n'utiliser qu'1 seul récepteur branché à l'ordinateur et les émeteurs (qui seraient identiques) sur les boitiers... Mais toujours un problème de prix, et la curiosité de faire ça moi même en électronique... Merci d'avance pour toute aide, cdl
J'aimerai enlever les fils entre les boitiers et le module usb de l'ancien clavier.
J'ai bien pensé à acheté un lot d'une dizaine de clavier sans fil afin de n'utiliser qu'1 seul récepteur branché à l'ordinateur et les émeteurs (qui seraient identiques) sur les boitiers... Mais toujours un problème de prix, et la curiosité de faire ça moi même en électronique... Merci d'avance pour toute aide, cdl