Comment faire pour changer charbons sur lave linge Miele W782
Résolu
mimicri
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tidav74 -
tidav74 -
Bonjour,
Je ne trouve pas l'emplacement des charbons sur le moteur de mon lave linge Miele W782
Comment y accéder ?
Merci de votre réponse.
Cdlt
Je ne trouve pas l'emplacement des charbons sur le moteur de mon lave linge Miele W782
Comment y accéder ?
Merci de votre réponse.
Cdlt
A voir également:
- Comment savoir si les charbons sont usés machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Enlever traces noires machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
bonjour,
mettez une photo de votre moteur et on vous montrera l'endroit ... ils sont pourtant sur le moteur de chaque coté de celui ci
mettez une photo de votre moteur et on vous montrera l'endroit ... ils sont pourtant sur le moteur de chaque coté de celui ci
Bonsoir,
J'en ai "déconstruit" un dans ce genre il y à peu , il s'agit d'un moteur brushless
si le lave linge est récent.
Ce moteur est inusable , par contre l'alim en triphasé ....?
A vérifier,
J'en ai "déconstruit" un dans ce genre il y à peu , il s'agit d'un moteur brushless
si le lave linge est récent.
Ce moteur est inusable , par contre l'alim en triphasé ....?
A vérifier,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en tout cas, sur votre modèle, il y a des charbons c'est sur !!! déja, démontez le moteur pour voir la longueur des charbons
Je vais faire cela,. et on verra.
Merci de vos conseils.
J'aimerai pouvoir le remettre en état sans l'intervention d'un technicien Miele qui coute très cher.
Déjà fait venir un réparateur qui m'a pris 50 € et n'a rien fait.......
Je possède un lave vaisselle Miele qui date de 1972 et qui fonctionne encore très bien.
Donc très attaché au matériel de cette marque
Merci de vos conseils.
J'aimerai pouvoir le remettre en état sans l'intervention d'un technicien Miele qui coute très cher.
Déjà fait venir un réparateur qui m'a pris 50 € et n'a rien fait.......
Je possède un lave vaisselle Miele qui date de 1972 et qui fonctionne encore très bien.
Donc très attaché au matériel de cette marque
3 cm les charbons, ils sont bons, cela ne vient pas de là !!!
Bonjour,
Désolé d'arriver après la bataille.
Les modèles Miele W782 (et toute la série "sensor electronic") fonctionnent avec un système de programmateur électronique complexe, qui sont souvent en panne, mais qui peuvent se réparer facilement et sans changer de pièce.
Le problème de votre machine vient sans doute de cela, il serait dommage de la jeter. La photo que vous avez postée laisse à penser que la machine est en très bon état et peu usée. Avez vous toujours cette machine ?
Cordialement
Désolé d'arriver après la bataille.
Les modèles Miele W782 (et toute la série "sensor electronic") fonctionnent avec un système de programmateur électronique complexe, qui sont souvent en panne, mais qui peuvent se réparer facilement et sans changer de pièce.
Le problème de votre machine vient sans doute de cela, il serait dommage de la jeter. La photo que vous avez postée laisse à penser que la machine est en très bon état et peu usée. Avez vous toujours cette machine ?
Cordialement