1 réponse
Bjr, si vous aviez chercher un peu plus vous auriez trouvez que la consommation d un frigo ne peut etre faite qu en laboratoire a des fins purement commerciales et de comparaison entre les différentes marques
il est normal que la résistance de dégivrage se mette en route a l arret
la seule chose qui doit vous préoccuper en tant que utilisateur ce sont les températures a l intérieur des caissons le reste n a aucune importance pour son utilisation!!
le réglage du thermostat n est la, qu a titre indicatif et est en général un repère (4) et pas 4°C car vous ne savez pas ou la prise de température est faite ni dans quelle condition..
il est normal que la résistance de dégivrage se mette en route a l arret
la seule chose qui doit vous préoccuper en tant que utilisateur ce sont les températures a l intérieur des caissons le reste n a aucune importance pour son utilisation!!
le réglage du thermostat n est la, qu a titre indicatif et est en général un repère (4) et pas 4°C car vous ne savez pas ou la prise de température est faite ni dans quelle condition..
6 juil. 2013 à 22:55
Je la trouve néanmoins un peu péremptoire: si effectivement la température des caissons est primordiale, je pense quand même que la facture EDF est importante: lorsqu'on achète un appareil classé "A+", c'est un peu décevant de s'apercevoir qu'il consomme à peine moins que mon vieux Thomson acheté il y a 14 ans...
Cordialement.
7 juil. 2013 à 09:18