Lave vaisselle electrolux
virgini13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
-
6 juil. 2013 à 20:36
Alinka - 13 juin 2015 à 11:29
Alinka - 13 juin 2015 à 11:29
A voir également:
- Electrolux daily 4 two
- Liste code erreur plaque induction electrolux - Guide
- Réglage congélateur 1 à 4 - Guide
- Jambon périmé 4 jours - Guide
- Branchement triphasé 4 fils - Forum Bricolage / outillage
- Interrupteur schéma 4 - Forum Electricité
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 970
7 juil. 2013 à 07:55
7 juil. 2013 à 07:55
Bonjour
Donnez la référence de l'appareil et que voulez-vous dire par (il tourne dans le vide ) merci.
Donnez la référence de l'appareil et que voulez-vous dire par (il tourne dans le vide ) merci.
virgini13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 12:01
7 juil. 2013 à 12:01
Bonjour,
C'est un mini lave-vaisselle Arthur martin Electrolux, "inspire daily for two" je n'ai pas vraiment le manuel, j'en ai consulté un qui y ressemblait sur le net.
"Il tourne dans le vide", je m'explique : en fait il ne tourne pas vraiment, je peux ouvrir la porte et constate à ce moment là que rien ne se passe mais qu'il fait du bruit et tant que je ne le débranche pas, le bruit continue. En fait, j'ai l'impression qu'il prend l'eau et que de suite après, il l'évacue et s'éteint au niveau de l'écran tandis que ce bruit constant persiste.
Est-ce plus clair pour vous?
merci pour votre aide
PS : c'est joli votre définition de l'entraide
C'est un mini lave-vaisselle Arthur martin Electrolux, "inspire daily for two" je n'ai pas vraiment le manuel, j'en ai consulté un qui y ressemblait sur le net.
"Il tourne dans le vide", je m'explique : en fait il ne tourne pas vraiment, je peux ouvrir la porte et constate à ce moment là que rien ne se passe mais qu'il fait du bruit et tant que je ne le débranche pas, le bruit continue. En fait, j'ai l'impression qu'il prend l'eau et que de suite après, il l'évacue et s'éteint au niveau de l'écran tandis que ce bruit constant persiste.
Est-ce plus clair pour vous?
merci pour votre aide
PS : c'est joli votre définition de l'entraide
stf_jpd87
Messages postés
96919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 970
Modifié par stf_jpd87 le 7/07/2013 à 19:34
Modifié par stf_jpd87 le 7/07/2013 à 19:34
Dans cette machine comme toutes d'ailleurs vous avez une sécurité anti-débordement il est possible que ce contact soit bloqué suite à votre incident. Pour avoir une vue éclatée il me faut la référence ou déterminez là vous même ici
virgini13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 21:10
7 juil. 2013 à 21:10
ESF2450 c'est la référence que j'ai trouvée
PS : il a marché quelques semaines quand même après la chute, avec des moments de panne (du type que je decrivais), je le bougeais, agitais les tuyaux, et ca repartait plus ou moins! Mais là, l'arret/anti débordement est systématique
Merci et bonne soirée
PS : il a marché quelques semaines quand même après la chute, avec des moments de panne (du type que je decrivais), je le bougeais, agitais les tuyaux, et ca repartait plus ou moins! Mais là, l'arret/anti débordement est systématique
Merci et bonne soirée