Installation de volets électriques roulants
Vesaignes
-
9 juil. 2013 à 19:45
stf_frmu Messages postés 44613 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 9 juil. 2013 à 21:29
stf_frmu Messages postés 44613 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 9 juil. 2013 à 21:29
A voir également:
- Installation de volets électriques roulants
- Réparer volets roulants électriques - Guide
- Volets roulants électriques - Guide
- Fours électriques - Guide
- Installation cuisinière électrique - Guide
- Installation thermostat - Guide
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
44613
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
12 030
9 juil. 2013 à 21:29
9 juil. 2013 à 21:29
bonsoir
pour ma part je trouve bcp lus esthétique de l'extérieur quand le volet roulant est proche de la fenêtre.
cela permet aussi a ce que la glissière du volet se confonde avec la fenêtre au lieu qu'elle se trouve en bord extérieur de tableau.
quand a la commande filaire ou radio.
si la différence de prix n'est pas énorme, passez a la radio, cela fonctionne très bien et évite de voir un câble ou une moulure qui va du volet roulant au bouton
pour ma part je trouve bcp lus esthétique de l'extérieur quand le volet roulant est proche de la fenêtre.
cela permet aussi a ce que la glissière du volet se confonde avec la fenêtre au lieu qu'elle se trouve en bord extérieur de tableau.
quand a la commande filaire ou radio.
si la différence de prix n'est pas énorme, passez a la radio, cela fonctionne très bien et évite de voir un câble ou une moulure qui va du volet roulant au bouton