Poêle à granulés de bois.

Bounty - Modifié par Bounty le 17/07/2013 à 22:03
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 juil. 2013 à 22:20
Bonjour,
Ma compagne et moi voudrions acheter et faire installer un poêle à granulés de bois dans un appartement. J'ai beau avoir été voir sur la toile des poêles à granulés de bois, je peux vous certifier que nous ne savons toujours pas qu'elle marque prendre. Pour les finances, il est vrai que le moins cher possible serait le mieux. Notre appartement est de 80 m². Est ce que quelqu'un aurait le minimum de sérieux pour nous conseiller sur ce genre d'achat étant donné que c'est le premier? Il est vrai que beaucoup de marques existes, mais laquelle choisir et à qui faire confiance pour cet achat , sa pose et son entretien dans le 77. Merci pour vos réponses, n'hésitez pas.
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 932
Modifié par stf_frmu le 17/07/2013 à 22:24
bonsoir

tournez vous vers un artisan en posant, renseignez près de chez vous, auprès de vos voisins ils en ont peut être un ou une connaissance qui pourra vous conseillez tel ou tel artisan

« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)
0
Merci pour votre réponse, mais celle ci ne nous avance pas plus! Je recherche des conseils d'achats , voir des adresses et surtout des marques et non pas des " artisans" qui me vendrons ce qu'ils veulent . Ce genre d'achat se fait avec les conseils " sérieux" de personnes ayant elles mêmes eu ce problème de recherches avant leur premier achat. Bonne soirée.
0
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 932
17 juil. 2013 à 22:20
mais il y a des artisans qui ne posent que des poeles a bois et cheminées !

maintenant si nos réponses ne vous satisfont pas, libre a vous de chercher des renseignements ailleurs !
0