Poele Piazzetta défaut d'allumage
Résolu5 réponses
Pascal_Maertens
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
44
23 nov. 2015 à 03:43
23 nov. 2015 à 03:43
votre allumeur dois être mort, vous pouvez en faire le test, l'appareil doit être à off pour ce faire; simplement entrée dans le menu , faire dérouler le menu jusqu'à menu paramètre et sélectionner, un code vous sera alors demandé « F5 » ceci vous transporte dans un menu de test à froid l'afficheur indiquera «TEST» maintenant en appuyant sur le bouton + du réglage de la temperature à gauche vous devriez entendre un click ce click confirme le bon fonctionnement de l'allumeur. si oui assurez-vous que votre pot de combustion est correctement installé
si vous avez ce click et que votre pot de combustion est en place et que ça ne fonctionne toujours pas envoyez moi un message
si vous avez ce click et que votre pot de combustion est en place et que ça ne fonctionne toujours pas envoyez moi un message
11 mars 2018 à 15:25
Peut-être donnez-vous encore de bons conseils pour se dépanner avec un Poêle Piazzetta P956 qui ne veut pas démarrer.... La bougie reste froide au démarrage... En la mesurant à l’ohmmètre, elle semble coupée. Ce qui m'intrigue c'est qu'à son connecteur, je mesure 230v en permanence et c'est peut être la cause????