Samsung RL55VTEBG : affichage de la temperature ne fonctionne pa
Philquad
-
22 juil. 2013 à 10:55
Philquad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 15:48
Philquad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 15:48
A voir également:
- Samsung RL55VTEBG : affichage de la temperature ne fonctionne pa
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Régler température frigo 1 à 7 samsung - Guide
- Machine a laver samsung ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Daniel 26
Messages postés
17009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
4 442
25 juil. 2013 à 07:53
25 juil. 2013 à 07:53
Bonjour,
Quel moyen employez-vous pour observer cette différence ?
Cdlt,
Quel moyen employez-vous pour observer cette différence ?
Cdlt,
Philquad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 11:36
25 juil. 2013 à 11:36
Bonjour,
J'ai mis un thermomètre radio à l'intérieur du compartiment refrigerateur et pour une température affichée (sur le frigo) de 3 degrés, la température intérieure varie de 5 à 7 degrés. Je me pose la question de savoir si c'est bien normal ou s'il faut appeler le SAV. Je précise que l'appareil à 9 mois et que c'est son premier été.
Cordialement
J'ai mis un thermomètre radio à l'intérieur du compartiment refrigerateur et pour une température affichée (sur le frigo) de 3 degrés, la température intérieure varie de 5 à 7 degrés. Je me pose la question de savoir si c'est bien normal ou s'il faut appeler le SAV. Je précise que l'appareil à 9 mois et que c'est son premier été.
Cordialement
Daniel 26
Messages postés
17009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
4 442
25 juil. 2013 à 14:48
25 juil. 2013 à 14:48
Re,
Pour qu' une mesure soit exacte sur ce principe, il faudrait que l'élément de mesure du thermomètre soit placé au même endroit que la sonde du frigo de plus à l'abri de toutes influence ( rayonnement etc...)
De 5 à 7 degrés de différence , vous pouvez aussi avoir ce résultat avec deux thermomètres identiques et précis s'ils ne sont pas placés dans le même verre d'eau pour l'essai.
Cdlt,
Pour qu' une mesure soit exacte sur ce principe, il faudrait que l'élément de mesure du thermomètre soit placé au même endroit que la sonde du frigo de plus à l'abri de toutes influence ( rayonnement etc...)
De 5 à 7 degrés de différence , vous pouvez aussi avoir ce résultat avec deux thermomètres identiques et précis s'ils ne sont pas placés dans le même verre d'eau pour l'essai.
Cdlt,
Philquad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 15:48
25 juil. 2013 à 15:48
Re,
Pourtant avec un froid ventilé, je pensais avoir compris sur les publicités Samsung, que la température du frigo était justement plutôt homogène. Ce qui est loin d'être le cas. 5 degrés de différence entre 2 endroits du refrigerateur fermé, cela me parait énorme. Je vais le suivre encore quelques temps et si cela se confirme, je contacterai Samsung.
Merci en tout cas de votre réponse.
Cordialement,
Pourtant avec un froid ventilé, je pensais avoir compris sur les publicités Samsung, que la température du frigo était justement plutôt homogène. Ce qui est loin d'être le cas. 5 degrés de différence entre 2 endroits du refrigerateur fermé, cela me parait énorme. Je vais le suivre encore quelques temps et si cela se confirme, je contacterai Samsung.
Merci en tout cas de votre réponse.
Cordialement,