Pb réfrigérateur combiné indesit ban 13nf : ne refroidit plus

titpuce06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 18:34
 Profil bloqué - 24 juil. 2013 à 18:55
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur combiné indesit ban 13nf. C'est un modèle "total no frost". J'ai remarqué il y a plusieurs semaines que la partie réfrigérateur ne refroidissait pas bien, alors que le congélateur fonctionnait correctement. Sur les conseils d'un ami, j'ai débranché mon réfrigérateur, ceci afin de décongeler l'appareil complètement. Suite à cette opération, effectivement, mon réfrigérateur s'est remis à fonctionner normalement. Cela n'a duré qu'une quinzaine de jours car la température dans le réfrigérateur était à nouveau anormale. Tous les 10 à 15 jours, je dois donc débrancher mon frigo pour le dégivrer complètement.
Le compresseur est très chaud. J'ai aussi remarqué que les parois, au niveau du congélateur (partie basse du combiné) sont chaudes. J'ai vu sur internet qu'il pourrait s'agir du circuit réfrigérant bouché. Est-il possible de faire quelque chose? Ce problème peut-il être résolu par l'intervention d'un réparateur? Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
24 juil. 2013 à 18:55
Bjr, possible qu il soit bouché ou simplement la résistance de dégivrage HS ...
B_mol si vous avez des prises d air qui augmentent la prise en glace de l évapo
faisable par un professionnel sur la partie frigorifique uniquement
0