Lave linge tire de l'eau et se vide directement
Meleloo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
-
31 juil. 2013 à 19:46
papy35 - 1 août 2013 à 10:44
papy35 - 1 août 2013 à 10:44
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon lave linge qui a 3 ans et demi ( donc plus garanti ), elle me tire de l'eau, puis s'écoule directement par le tuyeau d'evacuation. Mon conjoint à regarder la pompe, une piece de 5centimes y etit coincée. Il l'a retiré mais rien ne s'arrange. elle ne tourne plus.
Au debut ca me le fesait que sur le programme rapide, mais depuis elle le fait sur tout les programmes.
La machine est une INDESITIWC 5125
Merci pour votre aide
J'ai un soucis avec mon lave linge qui a 3 ans et demi ( donc plus garanti ), elle me tire de l'eau, puis s'écoule directement par le tuyeau d'evacuation. Mon conjoint à regarder la pompe, une piece de 5centimes y etit coincée. Il l'a retiré mais rien ne s'arrange. elle ne tourne plus.
Au debut ca me le fesait que sur le programme rapide, mais depuis elle le fait sur tout les programmes.
La machine est une INDESITIWC 5125
Merci pour votre aide
A voir également:
- Lave linge tire de l'eau et se vide directement
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Viande sous vide périmée 1 jour - Guide
- Eau de javel - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Jambon sous vide périmé - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
28 235
1 août 2013 à 07:43
1 août 2013 à 07:43
Bonjour
Si la machine se remplit d'eau et se vide aussitôt voir si le tuyau N° 13 et la pièce au-dessous ne sont pas obstrués par de la lessive.voir cette vue éclatée
Cordialement
Si la machine se remplit d'eau et se vide aussitôt voir si le tuyau N° 13 et la pièce au-dessous ne sont pas obstrués par de la lessive.voir cette vue éclatée
Cordialement
1 août 2013 à 09:26