Poser revetement sur plafond
rani1327
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
-
5 août 2013 à 11:13
rani1327 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 13:37
rani1327 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 13:37
A voir également:
- Poser revetement sur plafond
- Revetement mural - Guide
- Peindre mur et plafond - Guide
- Produit anti-moisissure plafond chambre - Guide
- Poser un plan de travail sans meuble - Guide
- Poser des dalles sur sable - Guide
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45061
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
5 août 2013 à 11:22
5 août 2013 à 11:22
bonjour
le dépron est un isolant qui a des épaisseurs de quelques millimètres...
je crois de 3 mm a 10 mm (sous réserve).
oui vous pouvez coller du dépron, mais avant il faut se poser quelques questions
que voulez vous dire par crouter ?
est ce la peinture, l'enduit, le plâtre ?
sachez que pour coller n'importe quel revêtement, vous serez obliger de rendre le support sain, dépoussiéré, exempt de tout ce qui ne tient pas !
donc si c'est pour poncer votre plafond, le rendre a peu près lisse, grâce a de l'enduit pour ensuite coller des plaques de dépron ou dans tout les cas, vous serez obligé d'enduire au moins les joints entre plaques, n' est il pas alors plus simple de poncer et d'enduire votre plafond et au pire y coller un voile de verre qu'il y aura plus qu'a peindre !
le dépron est un isolant qui a des épaisseurs de quelques millimètres...
je crois de 3 mm a 10 mm (sous réserve).
oui vous pouvez coller du dépron, mais avant il faut se poser quelques questions
que voulez vous dire par crouter ?
est ce la peinture, l'enduit, le plâtre ?
sachez que pour coller n'importe quel revêtement, vous serez obliger de rendre le support sain, dépoussiéré, exempt de tout ce qui ne tient pas !
donc si c'est pour poncer votre plafond, le rendre a peu près lisse, grâce a de l'enduit pour ensuite coller des plaques de dépron ou dans tout les cas, vous serez obligé d'enduire au moins les joints entre plaques, n' est il pas alors plus simple de poncer et d'enduire votre plafond et au pire y coller un voile de verre qu'il y aura plus qu'a peindre !
rani1327
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
5 août 2013 à 13:37
5 août 2013 à 13:37
merci de votre réponse et de vos conseils . Je crois que je vais opter pour la toile de verre . Encore merci