Réfrégérateur
Résolu
Beurredepinotte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
-
5 août 2013 à 18:36
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 - 6 août 2013 à 22:28
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 - 6 août 2013 à 22:28
4 réponses
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
655
Modifié par stf_mareson le 5/08/2013 à 23:28
Modifié par stf_mareson le 5/08/2013 à 23:28
Bonjour
Comme l"a précisé Icare95 avec un thermomètre
La plupart des notices d'utilisation donnent les températures à respecter en fonction du contenu du frigo
L'ideal c'est une température entre 2 et 4° C pour les viandes et poissons
Un frigo cela s'entretient comme n'importe quel appareil, dégivrages réguliers, arrière du frigo propre et dégagé, la grille noire (condenseur) à l'arrière du frigo doit etre maintenue propre, il suffit de la dépoussièrer avec une brosse souple.
Comme l"a précisé Icare95 avec un thermomètre
La plupart des notices d'utilisation donnent les températures à respecter en fonction du contenu du frigo
L'ideal c'est une température entre 2 et 4° C pour les viandes et poissons
Un frigo cela s'entretient comme n'importe quel appareil, dégivrages réguliers, arrière du frigo propre et dégagé, la grille noire (condenseur) à l'arrière du frigo doit etre maintenue propre, il suffit de la dépoussièrer avec une brosse souple.
Bjr, avec du beurre de cacahuète?? s il est dur c est bon s il est mou c est pas bon..
et un thermometre ca vous dirai?? températures a donner le matin au réveil svp
et un thermometre ca vous dirai?? températures a donner le matin au réveil svp
Je m'excuse de ne pas avoir été claire dans mes propos. Présentement mon ref. est très peu froid et mon congélateur a la plaque givrée et ne dégivre pas et ne congèle pas. Par ailleurs j'entends le moteur. Peut-il y avoir quelque chose de boucher. Merci à l'avance de votre réponse.
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
655
6 août 2013 à 22:28
6 août 2013 à 22:28
Bonjour
Quelque chose de bouché non à part le capillaire de détente mais c'est rare
Si la grille noire, le condenseur à l'arrière du frigo est très chaud, c'est un problème de ventilation ou de chaleur exessive dans la pièce,
Si il c'est froid, il y a probablement une fuite sur le circuit frigorifique, à faire voir par un professionnel.
Quelque chose de bouché non à part le capillaire de détente mais c'est rare
Si la grille noire, le condenseur à l'arrière du frigo est très chaud, c'est un problème de ventilation ou de chaleur exessive dans la pièce,
Si il c'est froid, il y a probablement une fuite sur le circuit frigorifique, à faire voir par un professionnel.