A voir également:
- Panne lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge - Guide
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouille - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
10 août 2013 à 17:04
10 août 2013 à 17:04
bonjour,
vous dites qu'il fonctionne correctement à vide ... mais comment le savez vous ?? vous controlez qu'il a bien pris de l'eau, que cette eau est chaude !!!
je ne vois pas pourquoi il marcherait a vide et non à plein !!!
vous dites qu'il fonctionne correctement à vide ... mais comment le savez vous ?? vous controlez qu'il a bien pris de l'eau, que cette eau est chaude !!!
je ne vois pas pourquoi il marcherait a vide et non à plein !!!
Il fonctionne correctement à vide car j'entends bien le cycle fonctionner normalement. Aussi, il y avait une tâche de chocolat au niveau du bac à couvert qui a totalement disparue, ce qui ne s'était pas produit lorsque les couverts étaient dedans. De plus la tablette s'est dissoute normalement, ce qui n'est pas le cas lorsqu'il y a quelque chose dedans.
A la fin du lavage, que ce soit plein ou vide, le lave vaisselle est chaud.
Ce lave vaisselle a plus de 7 ans et est doté de la fonction de détection de salissure ("6eme sens"), serait-ce possible que ce soit le programmateur qui soit défectueux ?
A la fin du lavage, que ce soit plein ou vide, le lave vaisselle est chaud.
Ce lave vaisselle a plus de 7 ans et est doté de la fonction de détection de salissure ("6eme sens"), serait-ce possible que ce soit le programmateur qui soit défectueux ?