Problème de toilette

delicatgirl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 15:48
LA PLOMBE RIE Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 21 août 2013 à 16:31
Bonjour,

Depuis 2 semaines, ma toilette du premier étage fait un drôle de bruit lorsque le réservoir se rempli d'eau. Lorsque nous tirons la chasse, tout est normale, lorsque le bouchon se ferme dans le réservoir et que l'eau commence à le remplir, un drôle de bruit se fait. J'ai remarqué que le débit d'eau qui part du réservoir et qui entre dans la cuve est moins important et c'est pour cela que ça prend deux fois plus de temps avant que la cuve soit pleine. On dirait que soit la pression d'eau est insuffisante pour remplir rapidement la cuve ou je me demande s'il est possible que le tuyau de l'arriver d'eau dans le mur soit percé. Je me demande comment je peux faire les vérifications. Avez-vous une petite idée de comment je devrais fonctionner?
A voir également:

1 réponse

LA PLOMBE RIE Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 17
21 août 2013 à 16:31
Bonjour,le problème n'est pas grave.Il y a certainement trop de pression,ou le robinet de la chasse est defectueux.FERMER L'ARRIVÉE D'EAU ET CHANGER LE ROBINET. CORDIALEMENT
0