Wc trop haute pour raccorder au robinet

Résolu
plmoboerdudimanche - 6 mars 2019 à 14:09
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 mars 2019 à 21:18
Bonjour amis plombiers bricoleurs ;)

Bien voilà mon problème :
Apres avoir refait mon sol (ragréage 3 mm + sol pvc 2.5 mm) et , bien évidemment, sans avoir anticipé la différence de niveau entre avant et après travaux... je vous le donne en milles l'arrivée d'eau est plus basse que mon entrée de chasse d'eau .......d'environ humm (3mm+2.5mm) ouais bon bref mon wc est rop haut.
Bien entendu j'avais imaginé mettre un flexible cependant un flexible de 1cm avec les 2 pas de vis qui se touchent ..bah c'est compliqué et totalement inhestetique.
Du coup ...... AU SECOURS existe t'il un mamelon ou autre rehausse a visser a la base de mon robinet d'arret pour le remonter st si oui vous avez un nom pour cette piece (miraculeuse).
Bon pour info les conseiller brico de mon bled sont des ..bip... incapables de trouver une solution autre que " bah vous coupez là ..puis vous soudez ici..ou sinon vous decoupez votre sol pvc sous le wc et vous poncer le ragreage pour ratrapper .
A voir également:

8 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 177
6 mars 2019 à 14:33
Bonjour
Il faudrait qu'on puisse voir (photo), ou alors bien expliquer au détail prêt l'arrivée du cuivre qui alimente le robinet.
Un cuivre peut être plié sans rien d'autre qu'a la main, surtout de l'ordre 5 mm. Donc pourquoi vous ne pouvez pas gagné si peu ?
Un flexible n'est pas moche si réfléchit a "l'architecture" qu'on lui donne, mais je ne vois pas comment, si vous ne pouvez pas gagner 5 mm, vous pourrez gagner plus, car éloigner les entre-axes entre eux de plus de la moitié du flexible.
3
plombierdudimanche Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 5
6 mars 2019 à 15:17
Voila ce que ça donne
0