Meuble de cuisine en agglo
carolily
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
-
1 sept. 2013 à 21:50
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2013 à 09:19
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2013 à 09:19
A voir également:
- Meuble de cuisine en agglo
- Cirons cuisine - Guide
- Blatte de cuisine - Guide
- Déboucher évier cuisine - Guide
- Peinture agglo - Guide
- Protection vapeur meuble haut cuisine - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 22:04
1 sept. 2013 à 22:04
Bonsoir carolily.
Qu'appelez-vous thermo-collant?
S'il s'agit des plaquages des champs, la seule solution est d'enlever les vieux, craquelés (pour les décoller, chauffez-les, par exemple au fer à repasser), et collez-en des neufs.
S'il s'agit d'autre chose, ayez la gentillesse de nous donner plus d'explications et si possible de nous envoyer une ou des photo(s).
Cordialement.
Qu'appelez-vous thermo-collant?
S'il s'agit des plaquages des champs, la seule solution est d'enlever les vieux, craquelés (pour les décoller, chauffez-les, par exemple au fer à repasser), et collez-en des neufs.
S'il s'agit d'autre chose, ayez la gentillesse de nous donner plus d'explications et si possible de nous envoyer une ou des photo(s).
Cordialement.
bonjour paul bernard,
merci pour vos premières informations ! effectivement il s'agit bien des plaquages de champs. malheureusement je n'ai pas de photos sous la main, mais vous m'êtes d'ores et déjà d'une aide précieuse !
est-ce que je peux me procurer de nouveau champs en magasin de bricolage ?
serait-il possible de tout enlever et d'appliquer une résine epoxidique en lieu et place du plaquage ? si oui, faut il un egrenage, une sous couche ???
merci d'avance pour vos conseils !
cordialement
carolily
merci pour vos premières informations ! effectivement il s'agit bien des plaquages de champs. malheureusement je n'ai pas de photos sous la main, mais vous m'êtes d'ores et déjà d'une aide précieuse !
est-ce que je peux me procurer de nouveau champs en magasin de bricolage ?
serait-il possible de tout enlever et d'appliquer une résine epoxidique en lieu et place du plaquage ? si oui, faut il un egrenage, une sous couche ???
merci d'avance pour vos conseils !
cordialement
carolily
Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 09:19
2 sept. 2013 à 09:19
Bonjour carolily.
Vous trouverez sans problème du champ à plaquer en magasin de bricolage.
Il n'est pas impossible de remplacer le champ à plaquer par de la résine époxydique, mais c'est extrêmement difficile et très long à réaliser, et ça vous coutera dix fois le prix du champ à plaquer. L'idée peut sembler séduisante, mais je vous assure que son application réelle est cauchemardesque.
N'hésitez pas à revenir sur ce forum si vous avez besoin de plus de renseignements, ou pour nous tenir au courant de l'évolution de vos travaux.
Cordialement.
Vous trouverez sans problème du champ à plaquer en magasin de bricolage.
Il n'est pas impossible de remplacer le champ à plaquer par de la résine époxydique, mais c'est extrêmement difficile et très long à réaliser, et ça vous coutera dix fois le prix du champ à plaquer. L'idée peut sembler séduisante, mais je vous assure que son application réelle est cauchemardesque.
N'hésitez pas à revenir sur ce forum si vous avez besoin de plus de renseignements, ou pour nous tenir au courant de l'évolution de vos travaux.
Cordialement.